Assassin's Creed Initiates

Salut tout le monde,

Désolé d'avance si quelq'un en a déjà parlé, en tout cas c'est très intéressant : http://acinitiates.com/

@+

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    exact .. si tu lisais les topics, tu l'aurais vu, tout frais de ce matin

où ça le topic ? bé, cherches

Autant pour moi donc.

Les modos vous pouvez supprimer ce sujet si vous le souhaitez.

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par bee61 Go to original post
    exact .. si tu lisais les topics, tu l'aurais vu, tout frais de ce matin

où ça le topic ? bé, cherches
    Bee vient de trouver un nouveau smiley, et elle a l'air de beaucoup l'aimer.

Ce sourire de psychopathe... ça me rappelle son frère l'arlequin.

J'ai juste regardé la première page du site mais pas encore le contenu. C'est un site de fans avec fics ou vidéos si j'ai bien compris ?
    Question habituelle avant de savoir si je dois m'y intéresser de plus près : ça spoil ?

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    C'est un site officiel madame.
    Et oui ça spoil si tu n'as jamais joué à Assassin's Creed, sinon c'est uniquement un récapitulatif de l'histoire de Desmond depuis AC 1.

Par ailleurs, pourquoi est-ce qu'on fermerait ce topic ? Jusqu'ici, on en a uniquement parlé dans le Café.

Envoyé par bouh_le_hamster Go to original post
    Ce sourire de psychopathe... ça me rappelle son frère l'arlequin.

J'ai juste regardé la première page du site mais pas encore le contenu. C'est un site de fans avec fics ou vidéos si j'ai bien compris ?
    Question habituelle avant de savoir si je dois m'y intéresser de plus près : ça spoil ?
    C'est super bien fait Bouh.

Comme tu as joué a tous les Assassin's Creed, aucun spoils jusqu'ici mais de nouvelles infos.

C'est Ubisoft qui en est l'instigateur et ça retrace les évènements de la saga Assassin's Creed.

Envoyé par menumaxibestof Go to original post
    C'est un site officiel madame.
    Et oui ça spoil si tu n'as jamais joué à Assassin's Creed, sinon c'est uniquement un récapitulatif de l'histoire de Desmond depuis AC 1.

Par ailleurs, pourquoi est-ce qu'on fermerait ce topic ? Jusqu'ici, on en a uniquement parlé dans le Café.
    Tu as parfaitement raison , ça fait un topic spécialement dédié à ce nouveau projet.

Très bien, dans ce cas je vais regarder tout ça demain.

Correction : je viens de jeter un oeil à la page "Discuss" et je vois qu'il y a un forum pour le cosplay et autres créations, et un forum pour montrer nos collections. Je vais donc regarder tout ça de TRES près.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par menumaxibestof Go to original post
    Bee vient de trouver un nouveau smiley, et elle a l'air de beaucoup l'aimer.
    n'aggrave pas ton cas après tes récents ennuis, espèce de jeune délinquant multi-récidiviste :

c'est quand même dommage de ne pas continuer la discussion commencée sur le café après que Linkpogo aie trouvé le lien en 1er

du coup je m'auto-cite :

bien ce site

je suis dessus là, j'aime beaucoup la carte interactive sur l'enlèvement de Desmond, j'espère qu'à terme, ils ont pour projet de faire de même pour l'ensemble de ses aventures, c'est vraiment bien comme idée ..

le site a l'air en plein développement, mais hyper-prometteur quant aux sérieux et qualité

dommage que le seul gros lien en français renvoie encore sur le blog leurre-poudre aux yeux qui compile tout sans citer ses sources avant de confondre réalité et fiction ; en revanche cette fois il a refait un énorme boulot de présentation et d'illustration, mais rien n'est de lui, si ce n'est ce délire fiction/réalité ..

j'espère qu'ils pourront intégrer des liens avec le wiki assassin's creed pour les francophones, ils ont l'air de partir sur le même esprit, ça ferait une belle complémentarité

marrant (ou inquiétant selon les points de vue) comme certains posts accréditent les théories complotistes (volontairement ou non) en voyant des symboles Abstergo ou Assassins partout sans jamais se dire l'inverse : que les développeurs s'en sont inspirés pour créer leur logos, leur design et leurs imaginaires
    j'avais aussi voulu mettre en évidence le lien vers des artworks AC3 vraiment réussi :

http://artoftheassassin.com/artists-portfolio/

et à propos de ce lien je me re-auto-cite (néologisme copyright bee61) :

wow !! parmi les artworks AC3, 2 proviennent de chez Artek, un collectif/boutique/galerie/évènementiel de créateurs New-Yorkais dont j'adore le travail et l'esprit :

http://www.arteknyc.com/index.php?p=home