Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    je continue de regarder le site

bien indigeste par moment les présentations de collections, les gens présentent absolument tout ce qu'ils ont ont sur tous les jeux qu'ils possèdent, ça dépasse largement le cadre AC, même des BD Batman ..
    ça déborde même parfois :
    il y en a un qui balance des liens où il annonce sa nouvelle vie et recopie des pans entiers de la Bible
    inutile de compter sur l'athée anticléricale viscérale que je suis pour vous mettre le lien

autant toute la partie histoire de Desmond est déjà riche et promet de devenir une étude assez pointue, autant la partie forum risque de sombrer vite dans le grand fourre-tout

en revanche, j'aime bien l'idée de celui qui s'est dessiné des petits assassins qui escaladent son étagère :

http://cs317331.userapi.com/v3173311...n0VMU4qwj4.jpg

Auto-citation et double post ? C'est quoi l'amende pour les infractions multiples au Code du Forum .

C'est vraiment dommage si le forum n'est pas cadré un minimum. Ca partait d'une bonne idée pourtant.
    Bon de toutes façons comme mon costume n'est pas fini et mon appartement est en chantier, je vais attendre un peu avant de poster mes photos de cosplay et de collection. Donc peut-être qu'ils auront embauché un modérateur d'ici-là.

Inscrit
    décembre 2007
    pour ton chantier, est-ce que tu sais que les abeilles sont d'excellentes bâtisseuses ?
    (et d'excellentes déménageuses de collections)
    tu devrais faire appel à leurs services

bon, le site est en plein développement, c'est normal que ça parte un peu en dérive par moment ..
    mais comme ça part sur des bases sérieuses, à terme ça doit pouvoir s'autoréguler un peu à la manière du wiki AC, je pense

On vient de finir les péripéties de Desmond dans Assassin's Creed et on attaque celles d'Assassin's Creed II ou il va pour la première fois rencontrer son ancêtre Ezio .

Je trouve que c'est vraiment la meilleure modélisation de Desmond !!!!! Vivement le 22 novembre

http://acinitiates.com/dna/?pid=8657&z=14

Inscrit
    décembre 2007
    pas mal oui .. mais bon, l'aspect effet photocopie joue beaucoup

**mode cynique ON**
    j'aime bien l'idée de l'avis de recherche de Desmond disparu, ça colle bien à l'épaisseur de son rôle jusqu'à présent

**mode cynique OFF**

bon, pas d'inquiétude, il a disparu le 1er septembre, retrouvailles le 31 octobre,voire 2 jours avant pour certaines précos

Voici une mise à jour du site que je trouve bien intéressante : http://acinitiates.com/timeline/#!da...6-29_16:52:45!

@+

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    par contre quand on fait défiler avec la souris j'ai l'impression que ça fait des petits bons ce qui rend ça un peu moins agréable à voir.
    Sinon c'est franchement du bon job.

Inscrit
    décembre 2007
    oui ça lag un peu, mais c'est vraiment une très bonne idée cette échelle chronologique .. une 2ème bonne idée après la map de la disparition de Desmond

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    On est entré dans la période de coma de Desmond... Et ça devient assez intéressant :

DATA TRANSCRIPT LEVEL 3
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Cell Tower Grid 39YP75DN
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    UTC 20121013T131441Z
    [outgoing transmission]
    [caller id = private]
    [-] Dr. Sung speaking.
    [+] Doc. Daniel. I… I…
    [-] Daniel, you sound upset. What is it?
    [+] Did you hear? About Project Siren?
    [-] Project what?
    [+] Shit, you probably don’t know. A top secret op. I… I just read the report. Things are bad, doc. Real bad. I… I don’t know what to do.
    [-] Hold on. I shouldn’t know about–
    [+] Didn’t you hear me? The shit hit the fan!
    [-] Try to remain calm, Daniel. This is no time for–
    [+] Listen, the project was shut down. Vidic lost his mole. She’s dead. Dead! The mole is dead! And 17 is gone! I… I don’t… I… [silence]
    [-] Daniel? [pause] Talk to me, Daniel.
    [+] I need your help, doc. I need… need… your…
    [-] Where are you?
    [+] [silence]
    [-] Where?
    [+] At… Rittenhouse Square… In… In front of the church…
    [-] Stay where you are! I’m coming. Do you hear?
    [+] Yes. OK. I’ll–
    [-] Don’t move! Promise me, Daniel.
    [+] I promise… I won’t move… I promise…