Avatar de Gemeaux333 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2011

Conflux en ligne: maintenance et MAJ nécessaire

http://heroes-6-conflux.fr.ubi.com/

Il faudrait qu'une mise à jour de contenu soit faite pour accepter les nouveaux éléments arrivé avec "Pirates of the savage seas"
    Il faudrait aussi une maintenance pour que les chargements ne soient pas interminables et pour que l'autel des voeux en ligne soit de nouveau accessible !
    Sur ce dernier point, je pense qu'il serait bien de pouvoir rendre certains éléments préalablement achetés avec des points de dynastie pour pouvoir les récupérer !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

J'ai bien pris note de vos suggestions, je les communique à qui de droit.

Inscrit
    novembre 2011
    Merci !

Le fait est que quand on commence à jouer, les points de dynastie coulent à flot, mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, on se rend compte qu'il est de plus en plus difficile de les obtenir, et on regrette d'avoir dépensé les points à si mauvais escient en toute méconnaissance de cause sans pouvoir les récupérer !
    Et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas de figure... loin de là (comprenez notre désarroi) !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je comprends tout à fait. J'ai transmis.

bonsoir!
    j'en profite pour vous parler d'un bug,que j'ai avec les points ,je suis a -39000 point de dynastie dans le jeu a 4 milliard sur le profil en ligne ,le service technique ne peu rien faire...et j'ai tout les trucs que je voulais pas débloqué comme les titres,et portrait de créature qui le sont ,donc j'ai tout de débloqué ,et j'ai la nouvelle campagne pirates of the sauvage sea,et comme je suis a -39000 point dans le jeu ,je peu pas profité du contenue a débloqué mais comme j'ai deja essayer sur le forum sans reponse,j'ai vu que j'étais pas le seul avec ce bug de point ...et je sais pas quoi faire ..

merci...

Inscrit
    novembre 2011
    Il y a eu une amélioration: Désormais on gagne 1 point de dynastie par tranche de 1000XP tant qu'on a pas atteint le niveau 40 et 100XP lorsqu'on est au niveau 40, ce qui permet de gagner davantage de points que par les haut-faits !
    Le seul problème est que: si on a acheté par le conflux en ligne plus d'éléments que sont nombre de points de dynastie ne le permettait et qu'on a eu un nombre de points de dynastie négatif, on ne peut plus monter au-delà de -1 !

Une solution ?