Pas mal de soucis

Bonjour , je ne sais pas si je poste au bon endroit pour parler de mon soucis.

Cela fait trois jours que j'essaie d'accéder à mes statistiques sur le ghost recon network pour ma xbox360 mais impossible de les obtenir alors que tout marchait bien avant .

Maintenant je n'ai que :

Un problème s'est produit

Il semble y avoir eu un problème, mais n'ayez crainte : un groupe d'ingénieurs surentraînés a été envoyé pour y remédier. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à la page d'accueil.

De plus lorsque j'essaie de débloquer les armes bonus que ce soit alpha ou autre ça ne marche pas non plus , il n'y a que le ghost recon commander ou j'ai débloqué deux trois skins.
    J'ai envoyé un message au support tout ce que j'ai comme réponse est :

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Les informations que vous nous avez fournies ont été transférées aux personnes compétentes pour traitement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Certes , je veux bien mais je n'ai aucune évolution du services j'ai demandé la cause de ceci je ne l'ai pas eu non plus... Quelqu'un aurait-il le même problème ?

bonjour, moi aussi j'ai le même problème mais sur ps3 ( soit dit en passant le petit message de ubi est bien drôle )

D'apres ce que je constate , il n'y a que les joueurs pc qui ont tout fonctionnel , que ce soit les stats ou les déblocages d'armes , ça serait interessant d'aider les joueurs xbox et ps3..

oui très interressant mais je doute que l'on nous aide ....

Bon ça fait une semaine que je peux pas voir mes stats ni débloquer mes armes et le support ne répond même plus , c'est chouette.