Besoin d'aide svp (squence 5 mmoire 7 HRITIER DU TRNE) Revelation

Bonjour, hier je venais de terminer la mmoire 6 de la squence 5 (Le forum du boeuf) o on poursuit un bateau. J'ai rcuprer la clef d'Altair la fin de cette mmoire.

Sur ma carte s'est alors ajouter un indicateur (livre avec point d'exclamation dessus) sur mon QG des assassins au nord de constantinople. J'y ai t et j'ai commencer la mmoire 7 de la squence 5 (une mmoire d'altair). Cependant, j'ai d fermer mon XBOX au beau milieu de la cinmatique. Lorsque je l'ai rouvert aujourd'hui, j'ai voulu montrer une squence un ami, j'ai donc fait Start (toujours au beau milieu de la cinmatique de dbut de la mmoire 7 de la squence 5), cliquer sur ADN pour slectionner une mission prcdente afin de la montrer un ami... mais, maintenant, dans l'ADN, lorsque je slectionnne la mmoire 7 de la squence 5, c'est crit: "Rendez-vous au point de dpart d'une mmoire gntique pour la commencer" (ce point de dpart tait au bureau o les clef sont entreposs, je m'en rappel)... mais il n'y a PLUS AUCUN point de dpart de mmoire gntique sur ma carte et non plus dans mon QG des assassins au Nord... De plus, le 3e disque (clef d'Altair) que j'ai obtenu dans la memoire 6 de la sequence 5 est bel et bien sur la table... je ne peux pas commencer la memoire 7.... cel fait plus de 2 heures que je recherche des solutions.

J'ai aussi essayer de recommencer la mmoire 6 de la sequence 7 dans ADN mais cel n'a rien changer

aidez-moi s'il vous plait

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu as essay de relancer la mmoire partir de l'ADN ?
    Quel est ton support ?

Ce problme arrive quand on coupe alors que a a ou a va sauvegarder. Il m'est arriv la mme chose au dbut de Brotherhood o j'avais un Ezio d'AC2 en Espagne.

Si tu es sur PC et bien tu peux utiliser les sauvegardes de ce site : http://www.assassinscreedsavegames.c...ed_Revelations

je suis sur XBOX malheureusement

Merci de ta rponse

j'ai chercher des solutions mais je crois que je vais abandonner, ma femme a dcid de nous recommencer une nouvelle partie

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ok. Dsol que tu aies t contraint de recommencer ton jeu.
    Bon jeu nanmoins.