Avatar de Sqweeb01 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012

problème avec uplay PC

Bonjour,

hier j'ai acheté Anno 2070, j'ai du crée un compte uplay ....

J'y ai joué pendant 2heures, voulant me co ce matin je lance le jeu, il redemande les identifiants pour la connexion sur uplay... je les écrits... et la il me marque que mon mdp ou mon e-mail/pseudo est invalide... je recommence toujours pareil... je redemande mes logs et change le mdp... seconde tentative toujours pareil impossible erreur pas les bons id... je recommence, je change encore le mdp et toujours pareil erreur pas les bons id... Autant j'avais ma dose avec origin, mais si en plus u play si met aussi.... donc si quelqu'un est dans le même cas? ou si il y a une xème solution que je n'ai pas essayé, ou autre pour me débloquer ... sa serait sympas de votre part.

Merci

Mêm problème en lançant AC. Les dernières màj sur le UPLAY mettent le bor...

Avatar de sidharthaa Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    J'ai le même soucis,Uplay ne semble plus vouloir m'identifier.

Avatar de TheWizard57 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    pareil impossible de se conecter au serveur uplay pour l'identification.

Mêm problème en lançant AC. Les dernières màj sur le UPLAY mettent le bor...

Avatar de Sabaoth1 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    J'ai le mm pb de connexion pour HMM 6, c'est inadmissible !

Inscrit
    juillet 2012
    C'est clair que trop de protection tue le jeu...
    J'avais 2H de temps-libre, je me suis dit "allez on fini la carte d'HOMM6 (pirate que j'ai acheté hier)... sauf que non...
    Pfff

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je viens de prendre conscience des soucis de connexion et d'identification liés à Uplay. J'envoie un message à mes supérieurs et au service technique en suivant. Malheureusement, je ne peux rien faire de plus pour aujourd'hui.

Avatar de nerhalk2012 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012

Inadmissible

Pareil ! Hier, la connection à Uplay fonctionnait et aujourd'hui impossible. Ceci est inadmissible. Pourquoi devoir se connecter sur cette m**** de serveur pour jouer en solo. La prochaine fois que je souhaiterai un jeu Ubi. J'irai chercher sur la toile une version crackée qui ne nécessite pas de connection. Un copain a fait, il joue à Anno2070 gratuitement et sans problème. Moi je paye et ça ne marche pas. Chercher l'erreur.

Avatar de Cpt_Clay Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    L'erreur c'est que les crackeurs (qui sont bien souvent des amateurs) proposent des copies plus stables que les versions officielles proposées par de soit disant professionnels.

Pourquoi? Parce qu'ils épurent les jeux de toutes ces protections lourdes et inutile, ne rêvez pas, vos jeux étaient craquéq avant Uplay, ils le sont toujours et le seront bien après Uplay.