Avatar de NeoGTX33 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012

Mise à jour du 11 juillet 2012 pour PS3

http://ghost-recon.ubi.com/gr-portal...t=tcm:6-231-32

PLAYSTATION 3 - JULY 11TH UPDATE

PlayStation 3 owners, we’re happy to announce that a new Title Update for Ghost Recon Future Soldier is being delivered.

Please insure your PlayStation 3 is connected to the Internet when you launch Ghost Recon Future Soldier, a message will then pop up to inform you that a game update is available for you to download and install.

This Title Update includes improvements on:

· Matchmaking and Connection;
    · Character Progression;
    · Voice chat;
    · Gameplay;
    · Technical improvements.

For more details, check out this page.

The team is also working hard to improve the game experience on the PC version; a specific title update for the PC will be released later this week to address input compatibility issues. Other title updates will follow as soon as they are thoroughly tested.

Thanks for your feedback, see you online!

aemond - July 11th, 2012

Inscrit
    juillet 2012
    On verra ce soir ce que ça donne... Au vu des retours sur XBOX360 ca ne présage rien de bon, mais on verra bien. Au moins, elle est ENFIN là...

Je viens de faire une mise à jour, la 1.2 je crois de 25Mo, si c'est se fameux gros patch qui était prévu... eh Joke ? J'ai fais une partie, 1 chargeur vidé sur les gars, eux il se retournent et me tue en 3 balles, m'okay...

Inscrit
    juillet 2012
    Envoyé par Stikmou553 Go to original post
    Je viens de faire une mise à jour, la 1.2 je crois de 25Mo, si c'est se fameux gros patch qui était prévu... eh Joke ? J'ai fais une partie, 1 chargeur vidé sur les gars, eux il se retournent et me tue en 3 balles, m'okay...

Ca! j'ai envie de dire on aura tjr ce probleme tant qu'il n'y aura pas de serveur dédié... Quand l'hôte à une connexion digne du tiers monde (d'ailleurs je ne comprends tjr pas comment est choisit l'hôte, vu les lags qu'on se prend) on pourra patcher tout les jours ca ne résoudra pas le probleme!

Avatar de tomi95190 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    et les pc alors nous on peut meme pas jouer aller vite