Problème de fonctionnement

Bonjour tout le monde!
    Voilà plusieurs jours que j'essaie de jouer à Might and Magic Heroes VI mais quand je lance le jeu,j'ai un message de Windows qui m'informe que le jeu a cessé de fonctionner.
    J'ai désinstaller et réinstaller à plusieurs reprises le jeu mais j'ai toujours ce même message lors du lancement du jeu.
    Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car c'est un jeu que j'aime énormément?
    Merci d'avance!

Bonjour,

Idem pour moi. J'ai changé de PC et après avoir installé toutes les mises à jour (version 1.4), le jeu ne démarre pas. De plus, lors d'un démarrage via Uplay, l'écran bleu windows s'est ouvert !!
    Processeur Intel I5-2320 3Gghz
    Carte graphique : Nvidea GeForce GT520

Avatar de baka_seb Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2012
    j'ai le même probleme depusi hier et le chargement de la 1.5...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous désinstallé et réinstallé UplayPC ?

Avatar de mightyced Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Bonjour,

Lorsque je commence une partie, entre quelques secondes et quelques minutes, l'image se fige sur la map.
    Je suis obligé de quitter la partie en cour en utilisant la manip "ctr Alt suppr".

En arrivant sur Windows, parfois un message indique "problème pilote d'affichage".

J'avais parfois ce prb avant le patch 1.51. Il est maintenant systématique. IMPOSSIBLE DE JOUER !

Ma config:
    PC portable STYLE NOTE - CLEVO W870CU
    Intel Core i7 720QM 1600 Mhz
    4 Go mémoire vive DDR3-SDRAM
    Nvidia GeForce GTX 280 M (driver v 301.42)
    Direct X 11
    Windows 7 professionnel 64 bits

NB: j'ai vérifié si ce n'était pas un prb de surchauffe de la carte graphique => ce n'est pas le cas: la température atteinte lorsque le bug arrive est entre 55 et 65° (de toute façon cela n'aurait pas le temps de chauffer puisque le jeux plante en 2 mn maximum).

Merci de me communiquer une solution.

Bonne soirée

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Essayez de désinstaller le launcher Uplay et supprimez le répertoire HMMVI que vous avez dans Bibliothèques/Documents (gardez-en une copie sur votre bureau par exemple au cas où). Ceci fait, réinstallez le launcher, démarrez le jeu. Celui-ci devrait se resynchroniser et cela pourrait pallier le problème.

Inscrit
    juillet 2012
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
    Cependant je ne comprend pas le rapport avec le message lié au pilote d'affichage.

Par ailleurs, je joue OFFLINE (...donc pas de SYNCHRO) car votre système de connexion permanente pour jouer à Heroes est une hérésie...revenez à des solutions simple...comme Heroes III (j'y joue encore sans m'en lasser!)

Auriez-vous d'autres solutions ou celle que vous venez de communiquer concernant UPLAY a vraiment un rapport avec le pilote d'affichage de ma carte Vidéo ?

Merci encore et bonne soirée

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par mightyced Go to original post
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
    Cependant je ne comprend pas le rapport avec le message lié au pilote d'affichage.

Par ailleurs, je joue OFFLINE (...donc pas de SYNCHRO) car votre système de connexion permanente pour jouer à Heroes est une hérésie...revenez à des solutions simple...comme Heroes III (j'y joue encore sans m'en lasser!)

Auriez-vous d'autres solutions ou celle que vous venez de communiquer concernant UPLAY a vraiment un rapport avec le pilote d'affichage de ma carte Vidéo ?

Merci encore et bonne soirée
    Bonsoir,

Pour être honnête, c'est une solution que j'ai pu voir deux ou trois fois pour régler un problème similaire au vôtre. Je sais que cela n'a pas forcément un rapport de prime à bord, mais j'ai pu constater au moins un retour faisant état de l'efficacité de cette solution. Dans tous les cas, gardez bien des copies de ce que vous supprimeriez pour éviter tout désagrément.

Si vous préférez, vous pouvez toujours vous tourner vers le support technique.

Bonne soirée en tout cas.

Inscrit
    décembre 2011
    Bonjour, voila j'ai installé le jeu ( acheté sur steam ) et après la fin de l'installation >> direct erreur code 1 et le jeu se ferme. Ai tout réinstallé tout nettoyé, testé multiple solution de ce forum mais aucun moyen de changer le résultat. Et aucune réponses de Ubisoft. Si vous avez une solution sur ce problème je suis preneur ( PC tout neuf, fixe, qui peut supporter n'importe quel jeu récent en graphique max ). Merci d'avance

Inscrit
    juillet 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonsoir,

Pour être honnête, c'est une solution que j'ai pu voir deux ou trois fois pour régler un problème similaire au vôtre. Je sais que cela n'a pas forcément un rapport de prime à bord, mais j'ai pu constater au moins un retour faisant état de l'efficacité de cette solution. Dans tous les cas, gardez bien des copies de ce que vous supprimeriez pour éviter tout désagrément.

Si vous préférez, vous pouvez toujours vous tourner vers le support technique.

Bonne soirée en tout cas.
    Bonsoir,

Je vais essayer votre solution. Comment fait-on pour désinstaller UPLAY puis le réinstaller ?

Merci d'avance