Bon, srieusement le jeu commence un peu me les briser, graphiquement il est magnifique, le scnario en solo est trs bon, et le gameplay qui va avec galement, mais niveau bugs, problmes de connexions et autres j'commence avoir ma dose et c'est frustrant au prix auquel on paye ces jeux. Le dernier bug en date m'empche totalement de jouer en multijoueur, dj mon tout premier compte que j'avais cr pour le solo n'a pas t accept pour le multi, j'en ai recr un exprs pour jouer en multi, et voil que maintenant ce compte l aussi se retrouves bloqu, c'est sympa surtout qu'avec a je perd les persos que j'avais russis dbloquer (non sans mal par la trs mauvaise gestion des gains avec les bugs incessants et les serveurs qui deco avant la fin de partie qui remet 0 tout ce que vous avez gagn en 45 min de jeu). Le message est le suivant (a peu prs):

"Vous ne pourrez plus jouer avec ce compte en multijoueur"

Pourquoi ?
Ma cl est bonne, j'ai achet ce jeu neuf la FNAC, je n'ai pas eu de problmes de comportement car je n'ai jamais insult ni agress verbalement qui que ce soit durant mon temps de jeu, je n'ai pas non plus cheat, donc j'aimerais connatre la raison (si il y en a une) qui m'empche d'utiliser mon compte en multijoueurs.

Je tient egalement en profiter pour prononcer mon mcontentement sur diffrents petits bugs tant que j'y suis que je ne revienne pas plusieurs fois, les bugs o l'on meurt la chaine automatiquement comme un suicide chaque fois qu'on revient la vie (une fois j'ai pass 5 min de suite apparaitre puis dcder d'une mort subite et inconnue). Egalement les bugs ou des fois les armes ne font plus aucuns dgts, on tire sur une personne immobile bout portant avec un double canon sci, elle ne meurt pas puis elle se rveil et vous bute tranquillement. Et enfin mon trs grand mcontentement pour ce qui est des gains, marres de me faire deco des serveurs par une quelcquonque raison (deco du serveur, bug, etc...) aprs plus de xx min de jeu pour voir mes gains disparaitre parceque je n'ait pas pu aller jusqu'au bout de ma partie et a m'arrive plus souvent de finir avec 0 gains qu'avec le peu que j'ai gagn sur des parties qui finissaient peu aprs que je me connectes, trs rageant.

Bref j'espres que je serais lu et que a apportera quelques changements (mme si j'en doute), mais si a persiste mes prochains jeux comptez pas sur moi pour les "payer"