Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Dans toutes les videos que jai vu, je n'ai vu d'amérindien pure encore dans leurs tribu. Es-ce qu'il va en avoir ?? Ca serait logique non ?

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    ce qui est surtout logique, c'est de ne pas TOUT voir avant la sortie du jeu

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Envoyé par bee61 Go to original post
    ce qui est surtout logique, c'est de ne pas TOUT voir avant la sortie du jeu
    C'est vrai que tu as un bon point mais je parle des videos officiel ( trailer, E3 gameplay) et non celles d'IGN

Inscrit
    décembre 2007
    on devrait voir des amérindiens, mais pas tant que ça en fait ..

je crois qu'en dehors de quelques tribus qui avaient pris parti pour l'un ou l'autre camp, pour des raisons X qui leur appartiennent, et qui ont collaboré le plus souvent en tant qu'éclaireurs des troupes, la plupart des amérindiens considéraient plutôt la guerre d'indépendance comme une guerre entre des envahisseurs voleurs de territoires et d'autres envahisseurs voleurs de territoires, et donc les laissaient se dém... entre eux

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Et sinon, je sais qu'il y aura la chasse, mais aura-t-il la peche ?? C'était quand meme un mode de vie des amerindiens de l'époque

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Pour pêcher quoi ? Un requin ? C'est important de représenter fidèlement leur mode de vie, mais pas trop quand même.

Inscrit
    décembre 2007
    ah mais si ...

et donc, avant d'aller à la pêche, faudra ramasser des vers, appâter, s'engueuler avec le type qui a pris notre bon coin, faire sa ligne (sans se piquer les doigts sinon "échec mission"), mariner 3h en plein soleil sans rien prendre, avec interdiction de bouger ou de parler pour ne pas effrayer les poissons, etc ...
    (oui, oui, mon grand-père nous traînait à la pêche quand on était gosse .. pas le choix .. )

J'ai eut une Revelations (pardon, révélation) tout à l'heure en regardant pour la énième fois la cinématique de fin d'Assassin's Creed Revelations: quand Desmond ce réveille dans le camion, après avoir dit "Je sais ce que je dois faire", son père William ouvre les portes arrières du camion, portes qui ont chacune une fenêtre. Une fraction de seconde avant l'image où il ouvre les portes, un aura spécial enveloppe Desmond de la tête aux pieds (en fait on ne voit que son buste) et j'ai l'impression qu'un pouvoir s'active en lui. Le plan suivant, où William ouvre les portes, on voit une silhouette faible lumineuse à l'extérieur, par la fenêtre. Certains supposent que c'est une entité maléfique ou autre, moi je suppose plutôt que c'est le sixième sens de Desmond qui se réveille et qui est semblable à son Effet de Transfert halluciné comme avec la vision d'Altaïr rejoignant Maria dans Assassin's Creed II, mais à la seule différence qu'il peut contrôler ces visions.

Mais bon, cette théorie met à mal le fait que l'Animus _ dans une nouvelle version _ sera encore présent dans ACIII...

Inscrit
    décembre 2009
    Oh non, encore un relink de ce torchon.

La silhouette à la fenêtre de l'ambulance, c'est Junon. L'aura autour de Desmond, ce serait son héritage qui s'active à proximité du Temple.

Envoyé par Skelface Go to original post
    Oh non, encore un relink de ce torchon.

La silhouette à la fenêtre de l'ambulance, c'est Junon. L'aura autour de Desmond, ce serait son héritage qui s'active à proximité du Temple.
    Désolé d'avoir linké ca, fallait bien que je choisisse un bouc émissaire! Pour le pouvoir qui s'active on est d'accord, mais pourquoi penses-tu que c'est Junon qu'on voit?