Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    ah oui exact pour Minerve et Athéna, autant pour moi

quoi ? ! Desmond est un forumeur ?

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Desmond est un forerunner ! Tout s'explique !
    Le dépositaire, je dirais.

Inscrit
    décembre 2007
    je poste ici, puisque Skel a fait fermer son nouveau topic à la discussion pour une meilleure clarté :

http://forums-fr.ubi.com/showthread....750#post935750

excellente idée, et super boulot de recherche, de compilation et de présentation, bravo

en revanche, tu verras, au bout d'un moment tu vas ramer pour intégrer plus d'images, d'après ce qu'on a vu sur le topic du repaire des collectionneurs (et encore merci le nouvel interface .. )

Inscrit
    décembre 2009
    Je ne vais pas mettre toutes les images non plus. J'ajoute de prime abord celles qui sont officielles (mais bon le site presse de Ubisoft ce n'est pas trop ça, je vais devoir fouiner très loin), le reste je verrai.

Avatar de the newmadness Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    94700
    dite la boite de join or die va t'elle être un peu plus solide que celle de révélation? non parce qu'au bout de trois ouverture la boite était en deux trois morceaux. Un peu deg pour une édition collector.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Suffit de l'ouvrir qu'une fois

Inscrit
    décembre 2007
    exact

la mienne ne s'est ouverte qu'une seule fois ... toute seule, au déballage du colis, et paf, le jeu et l'encyclopédie par terre
    depuis j'ai posé cette boîte vide (particulièrement cheap) sur le haut d'une étagère d'où elle n'a plus bougé

Idem. La boite de Revelations vide sert de décors de fond sur mon meuble à figurines.
    J'ai celle de l'édition Auditore qui est toute coupée et qui ne ferme plus (bon faut dire que c'était une fin de stock à 10€ ).

La boite de la Codex est la seule vraiment bien. Solide, bien foutue et je peux stocker tous mes AC dedans. Et l'édition ne valait pas plus cher que les suivantes.
    Pour celle d'AC3, ça ressemble plus à une simple boite en carton.

Avatar de the newmadness Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    94700
    Bon bah j'ai compris, je n'ouvrirai qu'une seule fois la boite! Bon en espérant que le medaillon soit solide...
    bon d'accord j’arrête de juger!
    Ma boite sert aussi de déco, avec ma belle figurine d'ezio...ouai je sait c'est petit mais bon!