Inscrit
    décembre 2009
    Je rajoute de l'huile sur le feu.

Ubisoft releases its own contender to Steam and Origin

Ubisoft has become the next publisher to jump into the digital distribution arena with the launch of its Uplay PC application. Like Valve's Steam and EA's Origin, Uplay PC is intended to be the company's community and online retail platform, with friends lists, and integrated store, and a chat system. Uplay PC is an expansion of Ubisoft's 35-million member strong Uplay platform and replaces individual game launchers for Ubisoft PC titles.

"Uplay PC is a great way for customers to discover Ubisoft's games, connect with their friends and gaming communities, and win achievements and content that's not available anywhere else." said Stephanie Perotti, Worldwide Director for Online Games, Ubisoft. "For PC gamers that are already fans of Ubisoft's titles or have been considering trying some of our classics, this promotion is a great deal, and our way of saying thank you for their support."

TL;DR: du contenu exclusif sur PC. Enjoy les missions inédites torchées en 15 minutes, les costumes de Lapin Crétin et bien entendu un uPlay aussi fonctionnel que Vista.

Désolé mais moi je reste sur Steam. Me taper vos saves buggées depuis 2009, non merci. Je n'ai pas non plus envie me retrouver avec une vingtaine de clients/launchers/comptes pour jouer à mes jeux.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    t'inquiètes, comme c'est sur PC, ça va être reporté

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Concernant la difficulté du jeu, voici ce qu'Alex Hutchinson en pense :

http://game-pad.fr/assassins-creed-3-difficulte/7824/

Inscrit
    décembre 2007
    bon, si ça dépasse l'effet d'annonce pour se révéler être une réalité in-game, c'est plutôt une bonne nouvelle

mais c'est pas franchement l'impression laissée par les trailers

Inscrit
    décembre 2009
    Plutôt surpris de lire ce genre de discours quand on sait que Assassin's Creed fait incontestablement partie de ces jeux qui ne nécessitent qu'un seul neurone en fonctionnement pour les terminer en long, en large et en travers.

Après l'histoire de la presse qui favorise les jeux japonais, Hutchinson s'expose de plus en plus aux critiques.

Inscrit
    décembre 2007
    ou en bon communicant il sait placer les petites phrases choc qui vont faire parler de lui et de son boulot

Inscrit
    décembre 2009
    Je sais bien.

Mais je préfère qu'il parle de son jeu, pas des autres. Avoir une grande gueule n'est pas suffisant pour être considéré comme un bon directeur créatif.

Inscrit
    décembre 2007
    ah ce merveilleux outil de l'intelligence qu'est internet !

tu veux tenir des propos intelligents et constructifs en développant ton discours ? 50 lecteurs
    tu balances vite fait un caillou dans la mare ? 5000 buzzeurs

Inscrit
    décembre 2009
    Je l'ai constaté pour la précédente histoire.

Il serait toutefois plus crédible s'il avait un jeu culte à son actif, ce qui n'est pas le cas. Observons le cas de Molyneux: on avait beau se moquer de lui, il a acquis une certaine notoriété pour ses jeux ante-Fable. Et c'est toujours d'actualité.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Skelface Go to original post

Il serait toutefois plus crédible s'il avait un jeu culte à son actif, ce qui n'est pas le cas.
    Army of Two :rire:
    Non pour ma part j'ai bien aimé les deux premiers Army of Two