Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Apparemment vous aimez bien le flood hardcore avec des ptites images partout, des liens de vidéos et de gif. Mais ça serait cool d'au moins respecter Nicoditore qui a bien voulu créer un topic pour que les" débats" vus sur le topic officiel soient là.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    en matière de respect de la personne et de légèreté de ton, Nico est on ne peut plus capable de faire parfaitement la part des choses par lui-même

Avatar de Nicoditore83 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Oula ça a répondu depuis ce matin.....pas moyen de bronzer tranquille.

Muy bien. T'affole pas kingsword, c'est si ils commencaient à répondre de façon normale qu'il faudrait s'inquiéter :O A vrai dire je m'attendais presque à pire. ^^ Peut importe la forme en elle-même. Tant qu'on en vient à discuter des questions "inutiles" fleurissant ailleurs qu'ici.
    Bien sûr king, en tant que modo c'est normal que tu veilles sur le troupeau de forumeurs s'égayant dans les vertes prairies du flood.

Aussi je ne vais pas me casser le dos sur le sujet de la bienséance en vigueur ici. Ce n'est pas mon job. ( Bon et sous-entendu je vais arrêter de parler avec un langage soutenu parce que je passe pour un marginal et un excentrique ).

Je retourne donc au sujet le plus sérieux en date à savoir.....la manière de courir en tower défense sur bateau ( comment ça je mélange tout).

Je remarque que Connor a également une façon de grimper différente. Bien sûr, me direz-vous avec moult smileys, puisque notre amérindien brintannique peut également grimper sur les falaises, il a donc fallu modifier ses capacités de free-runing. Et bien je ne parle pas exactement de ça. Connor saute différemment, peut passer sous certains meubles ( tables ) ou les enjamber etc.....on le voit particulièrement dans la vidéo de Boston. Donc :
    1. switcher d'une façon de courir à l'autre se fera t-il avec fluidité.
    2. le "kill'n run" s'intégrera t-il bien dans les deux façons précités.
    3. débloquera t-on une nouvelle façon d'escalader ( exemple du mouvement appris par les voleurs de Venise dans AC2 ).

Inscrit
    juillet 2012
    Bonjour,

Je suis un big fan de cette franchise mais il y a une question qui me taraude et j'aimerais vous poser : pourquoi dans les jeux assassin's creed, il n'y a pas de niveau de difficulté ( facile, normal, difficile,....) ? Je parle principalement au niveau des combats et des courses poursuites où l'IA, il faut le dire, ne fait pas parfois preuve d'une once d'intelligence.....En effet, les combats sont vraiment faciles ( surtout depuis Brotherhood ) et je me dis que vu les qualités techniques et les gadgets de nos assassins, ben un peu de résistance parfois serait bien ou alors qu'ils attaquent à plusieurs et non pas un par un ( Je dis pas qu'il n'y pas du tout de résistance dans le jeu hein ^^ ). Je ne suis pas un hardcore gamer, juste quand je vois un jeu que j'apprécie être trop facile ben disons que ça me gêne ( pas que moi d'ailleurs ). Voilà, c'est pas une idée ou un conseil, mais juste une petite critique vis-à-vis de cette licence qui demeure toutefois excellente et j'attends d'ailleurs le III avec impatience

Cordialement,
    Rien n'est vrai, tout est permis,
    Un fan d'Assassin's Creed......

Inscrit
    décembre 2007
    en fait, même sans qu'il y aie plusieurs niveaux (quoique ce serait pas mal), ça fait depuis plusieurs épisodes (depuis AC2 en fait) qu'on aimerait que le niveau de difficulté soit relevé à celui d'AC1 .. trop facile ces gardes qui attendent sagement leur tour de passer à la moulinette un par un

Inscrit
    juillet 2012
    Ouais depuis AC2 y'avait au moins la brute qui était un peu plus chiant que les autres à buter ( fallait lui choper son arme avant ) et un peu les janissaires dans révélations mais c'est tout niveau difficulté combat......mince pour 5 épisodes.....

C'est vrai que pour la difficulté du jeux c'est inacceptable, j'ai personnellement essayer de me forcer à jouer aux solos d'assassin creed mais c'est très dur, contrairement à l'intensité du multi où il faut ruser et mettre toutes ses compétences d'assassins au meilleurs niveau, dans le solo c'est vraiment être tout seul dans son trip et se battre contre des plots.Bref c'est trop tard pour AC3 qui reprend les bases du soldats plots mais ce serai pas mal d'améliorer l'ia d'assassin creed liberation vu qu'il est pas tout à fait fini aparement, si il pouvait au moins faire bouger un peu l'ia parce que à 250€ le bundle pour se battre contre une armée de plot ça fait chère en tout cas pour moi vu que ce problème d'ia(pour ne pas dire absence totale) n'empêche pas les gens d'apprécier le solo et d'acheter en masse depuis plusieurs années.

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Liberation est supposé sortir en même temps qu'AC3 alors je doute qu'il reste encore beaucoup a faire.

Inscrit
    décembre 2007
    oui, tout au plus doivent-ils être en train de finir de corriger certains bugs signalés par les béta-testeurs

250€ le bundle, ai-je fini par lire en décomposant
    c'est dans quelle boutique ? que surtout j'y aille pas
    et le kilo de tomates il est à combien chez eux ?

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par bee61 Go to original post
    250€ le bundle, ai-je fini par lire en décomposant
    C'est le prix du modèle Wi-Fi, sans jeu et sans memory card.