Avatar de Nicoditore83 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison

Topic des débat(s) Assassin's Creed III

Forumeuses, forumeurs, rongeurs et autres.....

Puisque il semble que ça devienne indispensable, je me sacrifie ( mouais ). Voila le Topic des débats qui agitent le forum ( oh la formulation de daube ).

Au sommaire :

- double-lame secrète
    -exclusivité PS3
    - et autres.....

Bonnes chances à vous et bien sûr j'apporterai ma pierre à l'édifice mouhahahaha ( c'est ça va te cacher pov' type).

Inscrit
    décembre 2009
    Est-ce qu'il y aura du tower defense pendant les batailles?

A vos crayons.

Chouette des débats ! Ca tombe bien j'ai plein d'idée.

Est-ce que vous pensez que les assassins avaient inventé une super-lessive pour réussir à garder des tenus parfaitement blanches ?
    Si on colle une tartine de beurre sur le dos d'un chat, va t-il tourner sur lui-même car il ne peux tomber d'aucun côté ?
    Quel est la meilleurs façon de cuisiner le lapin crétin ?
    La petite souris a t-elle laisser une pièce à Skel pour la dent perdu de son avatar ?
    Qui... Hein quoi ? Un débat sur AC3 ? Aaaah d'accord, autant pour moi.

Avatar de Nicoditore83 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Pour le tower défense je ne sais, mais cette histoire de bateau et de canons qu'on voit dans la vidéo semble prometteuse. Reste à voir
    1. si ce sera dispo dans le même style que le tower défense ( attaque de templiers menaçant un port )
    2. si ce sera en "libre service".....

Bouh tu as oublié une question essentielle. Peut-on tuer les rats qu'on croise dans les rues de Boston ?

La démarche qu'a Connor quand il court est-elle chiée ou est-elle réussie ? Je pense qu'elle est chiée.

Vous avez 4 heures.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    en exclu sur PS : de la tower defence uniquement à la lame secrête

ça m'a amusé de le faire ces phases de tower defence une fois chacune dans ACR, mais je préférerais ne pas les retrouver, car trop rigides à mon goût ; en particulier si c'est pour les appliquer à des combats navals ..
    j'espère aussi que ce truc de possibilité d'utiliser le bateau de Connor ne consistera pas à envoyer des recrues à l'aventure à notre place à la façon des villes de Méditerranée d'ACR en appuyant 2-3 fois sur le bon bouton .. trop frustrant ..
    j'ai envie de manoeuvrer mon bateau en haute mer, attaquer les bateaux ennemis, choisir l'angle pour les canonner et emmener mon équipage à l'abordage

--------------------------
    pour la cuisson du lapin crétin, bien fermer la cocotte-minute et laisser bouillir longtemps, longtemps, longtemps ....

---------------------------

et un smiley Skelface, un ! -->

---------------------------

jour de lessive chez les Assassins :

au pire, en cas d'urgence (tache de pinard sur le devant par exemple), une seule adresse : blanchisserie Ming Li Foo :

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par Nicoditore83 Go to original post
    Pour le tower défense je ne sais, mais cette histoire de bateau et de canons qu'on voit dans la vidéo semble prometteuse. Reste à voir
    1. si ce sera dispo dans le même style que le tower défense ( attaque de templiers menaçant un port )
    2. si ce sera en "libre service".....
    Ce mode sera disponible à tout moment à partir d'un certain point dans l'histoire.

Envoyé par Sombrelance Go to original post
    La démarche qu'a Connor quand il court est-elle chiée ou est-elle réussie ? Je pense qu'elle est chiée.

Vous avez 4 heures.
    J'aime bien sa façon de courir.

J'annonce : Topic des débats AC3 = Le café des Assassins v.2.

Au passage, pas besoin de parenthèses pour le "S" de "débats" hein....

Moi aussi j'aime bien comment il court. Ca me rappelle Phoebe de Friends ou bien Yuna dans FFX-2, au choix.

Quand ils disent que les combats navals remplaceront le tower defense, je pense que c'est dans le sens ou 1 - c'est une activité optiennelle et 2 - ça permettra de prendre le contrôle de territoires (routes maritimes, ports...). Mais dans le gameplay ça a plus l'air de ressembler aux séquences des machines de Leonardo dans ACB.
    Quoi fallait faire un plan en 3 parties pas 2 ? Raaaah !

Après si ça ressemble aux séquences de tower défense ça me dérange pas car moi j'aimais bien. Le seul truc qui m'a saoulé c'est de devoir massacrer du garde pour avoir le statut connu et jusqu'à déclencher l'attaque du repaire.
    Par contre pitié plus rien qui ressemble aux phases avec Desmond. Encore une fois c'est pas que j'aime pas les phases de plate-forme, mais ça me rend vraiment malade. Et là je sais pas ce qui m'a pris, j'ai acheté le dlc. Je fais 1 mémoire, j'ai l'impression d'avoir passé 2 heures sur le bateau de Connor en pleine tempète.

Peut-on tuer les rats qu'on croise dans les rues de Boston ?
    Oh tu peut essayer. Mais sachant que le nombre de rats dans une ville moyenne est largement supérieur au nombre d'humain - sans compter les souris et autres rongeurs, peut-être devrais-tu y réfléchir à deux fois.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    faut savoir que Connor s'est entraîné auprès des plus grands maîtres dans l'art du déplacement :

http://www.youtube.com/watch?v=a3rdOUNr8XE
    http://www.youtube.com/watch?v=eTm0X93l8vk
    http://www.youtube.com/watch?v=P3ngEiqVtys