[PC][TEAM] Recrutement pour team française

Bonjour,
    Je suis à la recherche de français. Maturité s'oblige bien entendu rigolade sens suis.

Pour cela nous recherchons 5 personnes.
    Donc 1 ingénieur, 1 éclaireur, 3 attaquant.

Je suis éclaireur, j'ai de l'expérience sur les fps de ghostrecon. J'aime se formidable TPS, un peu bogué faut l'avouer.*
    Spécialité sniper.
    1.88 de ratio

Les conditions de recrutement, sont les suivantes. Parler français, disposer d'un micro.
    Le plus important aussi avant de jouer en team. Faire un ratio positive.

Par la suite; si, cette team venait à aboutir un site de clan serait monté et la team s’étendra.

Et t-il possible d’être candidat sans avoir le jeux ? enfin je vais l'acheter bientôt

Avatar de Cpt_Clay Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Bonsoir (quoi que à 2h08 je peux même te dire bonjour) GhostRaider38

Je cherche actuellement une équipe sur ce tout nouveau Third Person Shooter.

Je suis un habitué des FPS tels que CoD et BF3.

Seulement CoD n'est plus ce qu'il était et je m'en suis lassé, ensuite BF3 ne propose pas (comment exposé l'idée sans me faire lyncher...) "un contenu orienté vers la compétition".

J'avais déjà été séduit par GRO Online que j'ai pu tester dans les premiers temps de la béta mais j'admets que FS atteint un niveau bien supérieur.

J'ai le jeu depuis seulement hier soir et je sens déjà en moi le besoin de jouer en équipe, de jouer tactique et coordonné. Ce qui est assez complexe avec certains kévins qu'on peut facilement croiser.

Pour ce qui est de ma "candidature", je joue principalement fusiller, classe avec laquelle je me sens le plus à l'aise. Mon ration est de 1.34 (légèrement pourri par des kékés ce soir grâce à leur skill époustouflant, joke) à l'heure où j'écris cette réponse.

De mon côté j'aurai également quelques questions à te poser:

-As-tu trouvé d'autres personnes à l'heure actuelle?
    -Si oui, à quels postes?
    -Si oui, quelle moyenne d'âge?

Voilà, si tu veux me contacter: mon steam: yop_kill (c'est là que tu as le plus de chance d'obtenir une réponse rapide)

Bonne soirée/journée!

Salut à tous !
    La team Play For Fun recherche des nouveaux joueurs afin de faire multi, coop et guérilla !

Nous sommes avant tout une bande d'amis jouant avant tout pour le plaisir. Actuellement nous sommes 3 à être en possession du jeu peut être plus dans le futur.
    Peu importe votre niveau de jeu, débutant ou expérimenté, bien sur avec un certain niveau de maturité afin d'éviter les prises de têtes
    Seul le fun et le respect !

Si vous souhaitez avoir plus de précision, nous rencontrer, ou juste jouer avec nous mais sans nous rejoindre forcément n'hésitez pas à me contacter ( ID uplay : Sir_Shadows ) ou passer par notre forum ( opérationnel mais en cours de finition ) : http://www.teampff.net/page/accueil/accueil.php

A bientôt en jeu ! Just Play. Have Fun