Je souhaiterai savoir comment envoyer des defi a des amis sans qu il soit pour eu ou moi meme impossible a faire ou extremement laborieu le dernier en date effectuer 31 kill que je renvoi et qui ne revien pas car l autre a pas le niveau ou faire 8 kill au CAC chose pas evidente avec ce maudit carré qui apparait quand il le desir alors qu on tourne autour de la cible qui elle du coup vous pourri de munition resultat un trophée tres laborieu car je recoi plus de defi de personne et certain de mes contacte de team ou amis idem ne recoivent plus rien en defi sauf des defi infaisable exemple tuer 25 eclaireur en 1 parti comme si il y avait que cette classe sur le serveur ^^ et c est aussi extremement agassant quand on a une grande serie de tuer que oups connection au serveur perdu sachant que l on a galéré pour parvenir a ce resultat perdu en quelque seconde a cause de serveur mal fagoter ou les hote sont toujour ceux qui ont la plus mauvaise connection ou le gros suceptible de base qui prend une tolé se casse et met fin a la parti car connection perdu ne serai t il pas possible d avoir de vrai serveur non chapoté par des hote mais un serveur digne de ce nom ce serai bien simpa merci a bientot