Inscrit
    mars 2004
    Je n'arrive pas a joué au jeux car à chaque fois que jouvre mes saved files dans la menu il me sort se message d'erreur. Le plus loin que j'ai pu me rendre est la deuxiéme parti de la deuxième mission. Je dessamorce la bombe je vais vers la porte je l'ouvre ensuite il load et il crash et me montre se message d'erreur.

Je sais que ma carte video est pas supporter mais plusieurs personne on réussi à faire fonction la jeux avec une Nvida GeForce 4 Mx 440.

J'aimerais bien pouvoir jouer a se merveilleux jeux alors si vous avais une solution j'aimerai bien que vous me l'envoyer.

J'ai joué au demo et il fonctionnait bien.

General protection fault!

History: FD3DDynamicVertexStream::AddVertices <- FD3DRenderInterface::SetDynamicStream <- F2DUtil::Flush <- FD3DDynamicVertexStream::AddVertices <- FD3DRenderInterface::SetDynamicStream <- F2DUtil::Flush <- FCameraSceneNode::PostRender <- UGameEngine:raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Inscrit
    mars 2004
    Je n'arrive pas a joué au jeux car à chaque fois que jouvre mes saved files dans la menu il me sort se message d'erreur. Le plus loin que j'ai pu me rendre est la deuxiéme parti de la deuxième mission. Je dessamorce la bombe je vais vers la porte je l'ouvre ensuite il load et il crash et me montre se message d'erreur.

Je sais que ma carte video est pas supporter mais plusieurs personne on réussi à faire fonction la jeux avec une Nvida GeForce 4 Mx 440.

J'aimerais bien pouvoir jouer a se merveilleux jeux alors si vous avais une solution j'aimerai bien que vous me l'envoyer.

J'ai joué au demo et il fonctionnait bien.

History: FD3DDynamicVertexStream::AddVertices &lt;- FD3DRenderInterface::SetDynamicStream &lt;- F2DUtil::Flush &lt;- FD3DDynamicVertexStream::AddVertices &lt;- FD3DRenderInterface::SetDynamicStream &lt;- F2DUtil::Flush &lt;- FCameraSceneNode::PostRender &lt;- UGameEngine:raw &lt;- UWindowsViewport::Repaint &lt;- UWindowsClient::Tick &lt;- ClientTick &lt;- UGameEngine::Tick &lt;- UpdateWorld &lt;- MainLoop

Inscrit
    mars 2004
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.

Inscrit
    mars 2004
    Mais pourquoi est ce que personne répond plusieurs personne on se problème. Il y pas quelqu'un qui pourrait le régle ses ou forum technique ou ses quoi

Inscrit
    janvier 2004
    J'ai le même problème vers le level 7, où on entre dans la station télé, j'prend l'ascenceur, mais j'me rend jamais de l'autre côté du loading

Voilà ce que j'ai, je sais pas si c'est exactement pareil...

History: FD3DTexture::Cache &lt;- FD3DRenderInterface::CacheTexture &lt;- FD3DRenderInterface::SetShaderMaterial &lt;- FD3DRenderInterface::SetMaterial &lt;- FStaticMeshRender &lt;- FDynamicActor::Render &lt;- RenderLevel &lt;- FLevelSceneNode::Render &lt;- FCameraSceneNode::Render &lt;- UGameEngine:: Draw &lt;- UWindowsViewport::Repaint &lt;- UWindowsClient::Tick &lt;- ClientTick &lt;- UGameEngine::Tick &lt;- UpdateWorld &lt;- MainLoop

Inscrit
    mars 2004
    Au mon dieu tu est la première personne qui répond a une topic que j'ai fais merci beaucoup lol bon pour ton problème je peux pas t'aider j'ai le même mais je cherche toujours il y a qu'en même une chose qui peut t'aider que j'ai trouver sur le forum de jeuxvideo.com

JOE_ONE Posté le 11 avril 2004 à 20:26:51
    Salut à tous!Après avoir vérifier j´ai trouvé que la 2ème partie du 2ème niveau, la 1ère partie du 6ème niveau et la 2ème partie du 7ème niveau se plantent dans le chargement il vous faut donc les sauvegardes des niveaux qui les suivent pour pouvoir continuer le jeu avec votre Geforce 4 mx.

JOE_ONE Posté le 11 avril 2004 à 20:53:36
    Vous trouverez les sauvgardes ici
    http://www.trainerscity.c[...]iles/dl.php3?F=5846

je me demande comment tu a fais pour qu'il ne crash pas pendant la deuxième mission

Inscrit
    janvier 2004
    Bon, ça m'intéresse, mais c'est impossible d'afficher la page que tu donnes.
    Merci quand même :S

Inscrit
    janvier 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by B-unit1:
    Mais pourquoi est ce que personne répond plusieurs personne on se problème. Il y pas quelqu'un qui pourrait le régle ses ou forum technique ou ses quoi <HR></BLOCKQUOTE>Tu peux bin parler, point!

Inscrit
    mars 2004
    Désoler de pas t'avoir répondu plus tot je vais pas sur mon ordi pendant les semaines d'école je vais essayer de mettre un lien qui fonction

Inscrit
    mars 2004
    http://www.trainerscity.com/zip/files/dl.php3?F=5846 mais fait attention car sa va mettre un dialer ou quelque chose de pas bon dans ton ordi tu a juste a le enlever avec un programme aprés