J'ai acheté le jeu aujourd'hui sur UPlay.
    Je dispose d'un ordinateur avec 2 manettes XBox 360 filaires qui sont parfaitement bien reconnues par mon Windows 10. Le problème est que le jeu Rayman ne reconnaît qu'une seule manette !
    Grâce à ce sujet, je découvre que ce bug existe depuis 2012 et qu'apparemment, aucune solution existe pour le résoudre...

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Fredo_L,

Navré que tu rencontres e souci.

Pour commencer, tout en gardant tes 2 manettes branchées, pourrais-tu essayer de mettre en place la coop locale au clavier + 1 manette XBOX 360, une fois la mise en place faite, essaie d'activer la seconde manette.

Cela devrait fonctionner.

Tiens-nous au courant !

12 Septembre 2020, 8 ans que ce jeu est sorti et toujours pas de solution ?
    J'aimerai jouer avec ma copine, on a deux manettes Xbox toutes deux reconnues par STEAM et Windows, mais pourtant le jeu ne les reconnais pas...
    Toujours aucun patch ? aucune solution ?? J'ai acheté ce jeu uniquement pour y jouer avec ma copine en coop et voilà que c'est même pas possible...

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Schimoon et bienvenue sur notre forum.

Navré que tu ne puisses pas profiter de Rayman Origins comme tu l'entends, cependant, pourrais-tu vérifier que ces contrôleurs répondent bien aux recommandations suivantes ?

Aussi, as-tu essayé les manipulations proposées par Ubi-Keolun ?