J'espère qu'il sera dispo sur 360. Avec quelques truc en plus, pas un bête portage.

Avatar de darkseven77 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Ya meme un certain Assassin's creed pirrates aussi, c'est sensé être quoi?

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par Linkpogo Go to original post
    J'espère qu'il sera dispo sur 360. Avec quelques truc en plus, pas un bête portage.
    PS3/360 selon les derniers échos, je pense que le PC et la Wii U seront également servis.

Envoyé par darkseven77 Go to original post
    Ya meme un certain Assassin's creed pirrates aussi, c'est sensé être quoi?
    Première fois que je vois un tel nom, mais je parie que ça concerne les supports mobiles (application pour Black Flag (Watch Dogs est également sur cette image) ou jeu dérivé).

Avatar de UbiBestPlayer Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Bon, j’espère qu'il sortira aussi sur PC comme toute AC sortie sur next gen.

Un bon spin off digne de ACB ou ACR, avec un bon travail graphique pourquoi pas.

Finalement l’héroïne aura une place dans la next gen.

Inscrit
    décembre 2009

PC/PS3/360, début 2014, missions refaites, update graphique et nouveau contenu.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    ah tant mieux ^^
    j'avais très envie d'y jouer, mais aucune envie d'acheter une Vita

du contenu supplémentaire, réactualisation et refonte, on dirait qu'Ubi aimerait que les joueurs Vita le reprennent pour leur PS3 ..
    j'entend déjà d'ici les pleurs et râleries : "ouin !! c'est dégueu ! y a des nouvelles missions pour les grosses consoles ! faut faire une pétition pour qu'ils nous les donnent gratuitement en DLC sur Vita"

Envoyé par bee61 Go to original post
    ah tant mieux ^^
    j'avais très envie d'y jouer, mais aucune envie d'acheter une Vita

du contenu supplémentaire, réactualisation et refonte, on dirait qu'Ubi aimerait que les joueurs Vita le reprennent pour leur PS3 ..
    j'entend déjà d'ici les pleurs et râleries : "ouin !! c'est dégueu ! y a des nouvelles missions pour les grosses consoles ! faut faire une pétition pour qu'ils nous les donnent gratuitement en DLC sur Vita"
    Et comment! Tu m'ét'!

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour ceux d'entre qui auraient voulu jouer à Assassin's Creed Liberation mais c'était une exclusivité PSVita, ça a dû décevoir pas mal de monde, je pense.
    D'après Jeuxvideo.com, cette version en HD sera disponible en téléchargement uniquement, je ne me trompe pas. En attendant, je vous conseille de visionner le trailer du jeu qui vaut vraiment le coup d’œil !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Rayane-Fisher Go to original post
    Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour ceux d'entre qui auraient voulu jouer à Assassin's Creed Liberation mais c'était une exclusivité PSVita, ça a dû décevoir pas mal de monde, je pense.
    D'après Jeuxvideo.com, cette version en HD sera disponible en téléchargement uniquement, je ne me trompe pas. En attendant, je vous conseille de visionner le trailer du jeu qui vaut vraiment le coup d’œil !

Ce sera bien une version digitale. Par contre je vous invite à laisser ce sujet pour la version PS Vita à aller sur celui dédié à la version HD pour en parler (http://forums-fr.ubi.com/showthread....-Liberation-HD). Merci à vous