Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005

[1.8] Plantages du jeu

Vu que mon navigateur (Firefox 12.0) plante sur le site du Support et que la partie Bugs du forum est désormais interdite à l'écriture, je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet pour y répertorier mes (nos) expériences de plantages du jeu. J'ai joué plusieurs parties contre Maidenis qui a choisi l'Evênement qui pour 5 Ressources donne +1 Attaque et +1 Riposte à toutes les créatures pendant 1 tour. A peine quelques secondes après le déclenchement de cet Evênement (par lui ou par moi) mon jeu plante, à chaque fois.

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Bonjour zenithale, et merci.
    Je prends bonne note de ce bug.
    Pourrais-tu essayer de te connecter au site du support via un autre navigateur et me dire si seul Firefox 12 plante ? Merci.

Inscrit
    août 2005
    J'ai essayé à contre-coeur avec IE, et j'ai réussi à envoyer un message.
    Entre temps j'ai eu 2 autres plantages dans d'autre circonstances (après une Explosion solaire lancée par mon adversaire, et après avoir tué une créature ennemie grâce à l'Autel de sacrifice). Je les ai également mentionné dans mon message.

Avatar de mtkyebra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2006
    Aussi Immolation et deux écrans gris à commencer un duel (avant que les cartes figurant) et 1 Bloomberg.

Avatar de yons974 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Après avoir repris le jeu hier
    J'ai droit a un plantage sur une partie sur deux. Hier j'ai eu toujour le même message d'erreur j'ai déjà signaler au support .
    "Exception detected by Bloomberg.
    Details:Exception Caught at 0x11A2BB7 (violation when writing adress 0xA9B2B6F2)"

J'suis le seul a avoir ce problème ? (car je joue sur un autre pc car le mien est en réparation)

Inscrit
    août 2005
    C'est le message que je reçois à chaque plantage.

Avatar de Sisteena Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012
    déjà eu plusieurs fois ce message, ça dépend des jours. Certains jours, 2 à 3 fois de suite. D'autres, rien.

Avatar de yons974 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Lorsque ça arrive dans une partie les deux joueurs bug ?

Inscrit
    août 2005
    Je ne pense pas. En tout cas la partie est comptabilisée puisqu'à chaque fois que ça plante je suis considéré comme perdant.

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Je viens moi aussi d'avoir ce bug.
    Il est assez difficile à reproduire car les devs ne savent pas exactement ce qui le déclenche. C'est pourquoi nous avons besoin d'un maximum de situations reportées pour augmenter les chances de correction.