Avatar de Delrusant Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2005

Pour vous défoulez face à la chance monstre de vos adversaire

Un joueur bastion en face, j'ai enfin un cerbere balayge 3 qui vas surrpimer sa ligne de gobelin au prochain tour, et pof il tire infection le jeu est fini..... je heais les bonnes pioches comme ca (derniere carte....)

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Par "infection" tu parles de quoi au juste ?

Inscrit
    septembre 2005
    sort de cout 2 qui odnne la capacité infection (sort de l'ecole de terre) (donc un attaquant a 2 devient 3 et le cerbere meurt avant d'avoir viré les 3 goblin tireur de la ligne du fond) (qui cumulé à un manque de petite carte en main fait que mort...)

carte s'appelle toucher venimeux je la rentrerais dans la base tout a l'heure (je viens de l'avoir en booster)

Inscrit
    septembre 2005
    QUi fait pire, tuer par mutr de glace, ou comment une carte a 1 utilisé 3 fois de suite vous detruit toutes voes créatures et votre héros en protegeant 2 créatures de base (cout d'invoc 2) qui fait mieux???

Et oui j'ai réussi à perdre contre un nécro sans magie autre que mu de glace ni grosse créatures.... Je me sens tout petit

Et la je me dit que mon deck havre tout neuf et ridicule en créature aurais balayer ce jeu tellement facilement, et certain osent dire qu'inferno est OP...

Avatar de maxime_631 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012
    il a joué avec les moyens du bord , en même temps je le trouve tellement bien ce sort je m'en lasse pas

Inscrit
    septembre 2005
    moi ce qui m'embete c'est que c'est le seul sort de colonne à 1 qui n'a pas d'inconvénient (c'est à dire qu'il ne rete pas en place si non utilisé comme les mur de pierre ou celui de feu) et donc il est trop bien pour 1 de coût d'après moi surtout pour les héros ne pouvant la jouer en face (c'est quand meme un des rares moyens de deployer 2 créatures en quasi sureté hors sort)

Inscrit
    septembre 2005

Le hvra, sur puissant ^^ (chacun son sujet)

Trop de pv et régénération des petites unités qui permettent facilement au havre de mettre en place son jeu de sort sans n'être jamais inquiété par inferno/nécro, seul un havre peu jouer contre un havre quasiment (hors bon jeu bastion, car en faite pas facile d'avoir un jeu bastion qui tient la route).

Les pvp des unités havre les rendent insensibles au sort et explosion solaire fait que si on met 2 unités pour essayer d'en virer une qui à régénération, les 2 sautes le tour du déploiement.

Bref il y a un truc à revoir (ou des sorts de feu manquant à 3 de coût) pour qu'inferno se batte contre havre à moyen équitable.

Inscrit
    septembre 2005
    4 tours, voila un jeu de rush de malade (mais bon pas de chance, 0 sort chez moi alors que la moitié de mes cartes son sorts) 9 créatures sorties en 4 tours, (abus de riviere en fortune et des carte havre ajoutant des ressources)

Inscrit
    septembre 2005
    je hais le sjoueurs qui prennent 3 plombent à jouer alors qu'ils ont parties gagnées.

Inscrit
    septembre 2005
    Et voile encore un mois des flammes dansant qui sort quand l'adversaire en a besoin et pas quand j'en ai besoin (il serait presque interessant de le faire durer jusqu'a votre prochain tour pour vior s'il est utilisé avec auttant de facilité par tout un chacun)