Avatar de Delrusant Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2005
    génial, main avec que des créatur 4 plus et des sorts 4 plus, 5 créature dehors avant que j'en sorte une, + sceau de la mort sur celle ci, plus de la malchance chez moi que de la chance chez l'adversaire. Mort en 4 tour (2eme fois aujourd'hui)...

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Ben moi...
    j'attaque --> plantage --> compte comme défaite.
    je lance Bond temporel et me prépare à faire un carnage --> plantage --> compte comme défaite.
    je balance je ne sais plus quel sort --> plantage --> compte comme défaite.
    Journée sombre pour moi, sgnirfl.

Inscrit
    septembre 2005
    Désolé Dias, déco j'espere que ca t'a fait une victoire? Tu avais gagné (j'avais pas de boule de geu pour virer tes 3 faiseurs de dégats), j'ai mis plus de dissipation dans mon deck car j'en avais jamais en main et la j'en avais 3 + 2 rage+ .... mais pas de boule de feu ;(

Arf.... pas de balle Zenithale...

Avatar de Dias le rpgiste Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Breton !
    Ste pas de chance xD ça m arrive aussi parfois d avoir 4 renfort en main et 0 créature disponible

Avatar de Karashar Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Il m'est arrivé la même chose que Zenithale, je m'apprête à finir mon adversaire, le jeu plante et me considère ça comme une défaite. Sur la dizaine de parties que j'ai fait j'ai dû en finir que 2 ou 3, depuis la mise à jour le jeu plante beaucoup plus souvent.

Parlant de malchance !
    C'est triste ça Maxime ! (pour moi)
    Écran gris juste avant de gagner...

Avatar de maxime_631 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012
    j'allais te jouer armageddon, quand la carte est devenue noire, et plantage... mais à mon avis je me faisais retamer derrière quand même. Désolé pour la free win

C'est correct !
    Je me demandais justement si tu avais un 2e Armageddon !

Inscrit
    septembre 2005
    Mais quelle main thethir, toutes les créature necessaires (8 a cout 2/3 d'invo + vagabon, sachant que j'avais boule de feu *2 et tempete de feu mais ca a pas suffit à tarir sa main de creature a 2/3 d'invoc)), les sorts necessaire (resurection, foudre *2) alors que moi j'avais rien en dessous de 4 d'invoc, tué en 8 tour joué 2min59secondes), 0 à 20. Completement chanceux ^^