Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Donnez votre avis sur la bêta Ghost Recon Future Soldier

Bonjour à tous les soldats en herbe !

Demain après-midi, sur le coup des 16 heures, nous ouvrirons les serveurs permettant d'accéder enfin à la bêta de Ghost Recon Future Soldier (que vous pouvez actuellement pré-télécharger). A ce sujet, j'ai plusieurs codes à distribuer pour ceux qui n'en ont pas encore (voir les derniers posts à cette adresse).

Cela dit, la bêta sera l'occasion pour vous d'essayer le jeu et ainsi de vous faire un premier avis. Dans le but d'améliorer notre production, nous espérons que vous partagerez avec nous vos avis sur ce forum. C'est la raison même de l'existence de ce message. Afin de me permettre de recueillir plus facilement vos avis, je souhaite que vous les postiez sur ce sujet en les structurant de la façon suivante :

• La liste de ce que vous avez aimé

+ Ce que vous avez aimé 1
    + Ce que vous avez aimé 2
    + Ce que vous avez aimé 3
    + Ce que vous avez aimé 4
    + Ce que vous avez aimé 5
    Et ainsi de suite

• La liste de ce que vous n'avez pas aimé

- Ce que vous n'avez pas aimé 1
    - Ce que vous n'avez pas aimé 2
    - Ce que vous n'avez pas aimé 3
    - Ce que vous n'avez pas aimé 4
    - Ce que vous n'avez pas aimé 5
    Et ainsi de suite

• La liste des bugs et autres soucis éventuellement constatés

- Bla bla
    - Bla bla
    - Bla bla

• Un résumé avec vos impressions ou autres remarques/idées

Cela permettra ainsi à tout le monde d'avoir une lecture plus claire des avis. Je vous souhaite une excellente phase de bêta-test !

Voici en prime deux vidéos faisant office de tutoriels :

Bonsoir; Je ne comprend plus rien a 12h54 vous diser que la beta serais ouverte a 2h00 du matin de jeudi 19 et maintenant a 16 heur. Il faudrait se décider. Merci.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par dani94190 Go to original post
    Bonsoir; Je ne comprend plus rien a 12h54 vous diser que la beta serais ouverte a 2h00 du matin de jeudi 19 et maintenant a 16 heur. Il faudrait se décider. Merci.
    Bonsoir,

Comme précisé au bas du message (raison de la modification), il y a eu un léger décalage de l'horaire au cours de la journée. L'heure d'ouverture est donc passée de 2H à 16H. C'est bien cette dernière heure qui sera finalement appliquée demain.

Juste quelques questions quand à d'éventuels Bugs Reports :

- ils sont à faire au sein même de ce topic ?

- sous une forme détaillée ? (type, évènement, reproductibilité, etc.)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par jedilara Go to original post
    Juste quelques questions quand à d'éventuels Bugs Reports :

- ils sont à faire au sein même de ce topic ?

- sous une forme détaillée ? (type, évènement, reproductibilité, etc.)
    Vous pouvez effectivement reporter les éventuels bugs sur ce topic. Libre à vous de les présenter comme vous souhaitez. Essayez simplement de reste sur un "-", un bug. Vous pouvez très bien indiquer par exemple la nature, donner une description, dire quand il est arrivé, si vous l'avez eu plusieurs fois, etc.

Merci pour la réponse Cosmo, je ferais comme ça

Inscrit
    décembre 2009
    C'est pas un peu tard pour recenser les bugs? Ça va être chaud de tout corriger avant le passage Gold. S'il y a une pléthore de bugs, ça sent les vagues de patchs post-release...

Avatar de metalnodeug Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Moi déjà, je dirais sur la liste de ce que je n'ai pas aimé:

- Éléments du décors non destructible (les balles ne traversent pas certaine surface en bois par exemple alors qu'on tir sur un ennemie derrière)
    - Dégâts des balles parfois pas calibré correctement en fonction des armes (c'est mon opinion quand je vois un tir de sniper ne pas faire de One Shot dans la tête)
    - Bug des killcams ou le personnage disparait et devient invisible

Ce que j'ai aimé:

- Tout le reste

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Skelface Go to original post
    C'est pas un peu tard pour recenser les bugs? Ça va être chaud de tout corriger avant le passage Gold. S'il y a une pléthore de bugs, ça sent les vagues de patchs post-release...
    J'ai précisé les éventuels bugs J'ai préféré anticiper au cas où. Mais pour corriger deux ou trois paramètres dans les fichiers au besoin, ça devrait aller

metalnodeug => Tout dépend le bois sur lequel tu tires, tous n'ont pas la même densité et ne se font pas traverser si facilement par les balles.

Inscrit
    avril 2012
    bonsoir les serveurs ouvrent ce soir a 2h du matin ou demain a 16 h de l’après midi ?
    c'est pas très bien indiqué merci