Configuration minimale : :
    - Windows XP (32-64 bits) / Vista (32-64 bits) / 7 (32-64 bits)
    - Processeur Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou AMD Athlon 64 X2 2,4 GHz
    - 1,5 Go de RAM (Win XP) / 2 Go de RAM (Win Vista et 7)
    - Mémoire graphique : 256 Mo, DirectX 9.0
    - Carte son compatible DirectX 9.0
    - Espace disque 8 Go

Le jeu nécessitera une connexion permanente à Internet pour fonctionner.

Configuration recommandée : :
    - Processeur Intel Core 2 Duo E6700 2.6 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+
    - Carte graphique : GeForce 8800 GT ou ATI Radeon HD 4700
    - Mémoire graphique : 256 Mo, DirectX 9.0
    - Carte son 5.1
    - Cartes graphiques supportées à la sortie : ATI Radeon X1950, HD 2000/3000/4000/5000 séries, NVIDIA GeForce 7/8/9/100/200 séries

Whoua, j'ai bien fais de racheter une nouvelle carte graphique (j'ai une 9500 GT à présent).
    Il prend de la place n'empêche.
    Merci Perco ^^.

Message original par Ubi_Perco:
    Je vois qu'Ubi conduit ses petits experiments avec nous.
    À présent j'hésite à boucler ma pré-commande de la Black Edition. Rester connecté pendant toute la durée du jeu alors qu'on parle de "Singleplayer" ici?! Et puis j'ai entendu que les sauvegardes seront stockées sur un serveur et non sur l'ordinateur?

J'espère entendre encore quelques détails concernant cette "protéction". Une option offline doit être fournie, je comprends pour un titre multi mais là c'est incompréhensible. Je n'en ai pas grand chose à faire des "Achievements" ou de tout ce tralala.

Enfin je peux au moins féliciter les développeurs d'inclure les DLCs.

Source:http://support.uk.ubi.com/online-services-platform/

Avatar de Mattdu38 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour à tous !

merci pour tous ces renseignements Ubi_Perco .

J'aurais juste une question : je ne m'y connais pas très bien en informatique, alors je voudrais savoir si ma config peut supporter le jeu :

Microsoft Windows XP
    Edition Familiale
    Version 2002
    Service Pack 3
    AMB Athlon 64 Processor 3000+
    2.00 GHz
    512 Mo de RAM
    NVIDIA Geforce FX 5200 LE
    144 GO

Bonne fin de journée à tous

Avatar de Hitsuji2112 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Message original par Ubi_Perco:
    Je n'ai accès à internet qu'à certaines heures, est-ce que je pourrai quand même jouer ?! HELP

Message original par Hitsuji2112:
    Je n'ai accès à internet qu'à certaines heures, est-ce que je pourrai quand même jouer ?! HELP
    D'après ce que j'ai lu, il faut absolument que tu sois connecté pour lancer le jeu!
    Si ta connexion est coupée le jeu sera mis en Pause et essaiera de retenter une connexion.
    Si la connexion ne peut se faire tu pourras tout de même continué là où tu viens tout juste d'arriver. Sinon tu peux également recharger la dernière sauvegarde.

Une fois que tu quitte le jeu tu ne seras en mesure de relancer le jeu tant qu'une connexion n'est pas établie.

@ Mattdu38 : Ca risque d'être limite. Ca peut passer en baissant tout au minimum, et encore...

@Hitsuji : Je pense que ma phrase est assez claire, il faut bel et bien une connexion permanente à Internet durant toute la durée des parties.

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Sa empèchera pas el piratage cette histoire de connections internet... GTA IV la demande et a ce que je sache, le jeu se trouve sur le net. Mais c'est mal pirater, on tient a vous encourager les devs qui prennent la peine de nous pondre des perles comme AC. Mais je trouve cette idée de connections un peu excessive...

Sa veut dire que si j'pars en vacances en et que je suis dans un camp sans wifi T__T je vais pas pouvoir jouer ?!
    Damn...

Avatar de Mattdu38 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    @ Mattdu38 : Ca risque d'être limite. Ca peut passer en baissant tout au minimum, et encore...
    Oh Damn, je vais devoir attendre que mon PC meure pour en racheter un autre...Tant pis, bon jeu à tous