Avatar de Chaos Trip Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Salut !
    Bonjours ! Avant tout , superbe jeux , cela concerne l'éditeur de carte !

Je trouve qu'il y a un potentiel énorme ,en incorporant l'IA dans les carte !

Une autre façon d'aborder le jeux vidéo pour certain , dont la création !

Différent mode de jeux pourraient être proposé à la création , dont :

capture de données , évacuation d'otage , chasse aux trésor , chasse (tout court ) léopard , tigre .

Je ne suis pas trop calé dans le domaine , mais il me semble que ce sont des scripts , comme Crysis premier du nom sur PC !

Innovation énorme sur console , l'éditeur est tellement facile à prendre en main , superbe boulot !

Bonne continuation !

Avatar de LeDucFacto Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    bonjours , POurquoi certaines cartes passent argent et d'autre non , malgrés qu'elles soit bien notés, parfois + que celle en argent ?? comment c'est choisit ? car quand je vois défois ce qu'il y'a en argent je doit vous avouer mes doutes .... les mec ils posent 3 truc pour faire 3 point et basta ...pas tous hein mais a tout cassé ils y ont passé 30 minutes.

Y'a une pluie de belle map en bronze mais jamais jouer car elle sont mélangé avec une pluie de map nul .... pourra t'on crée un jour un salon avec les maps qu'on veut testé et qui ont l'ai attrayante ? pas en privé , en publique ?

Avatar de veilleur25 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Laisse tomber les cartes ne fonctionnent pas.On ne peut pas valider celle que l'on crée. Alors le mode capture de données, évacuation d'otage..... tu peux toujours réver

Avatar de veilleur25 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    A t'on des solutions pour faire fonctionner cet éditeur car pour l'instant on ne peut pas valider les cartes. L'IA, les armes, et les véhicules sont toujours absent des créations finales?
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonjour à tous,

Comme vous avez pu l'apprendre en lisant les derniers aperçus de la presse et/ou les dernières actualités relatives à Far Cry 3, ce nouvel opus sera bien doté d'un éditeur de cartes. Si vous êtes un peu curieux, je vous invite à lire le Q&A ci-dessous qui passe en revue une vingtaine de questions. Je me tiens à votre disposition si vous-même vous en avez. Bonne lecture !

Avatar de dark_cupidon Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    Bonjour,

En parcourant ce topic je me suis rendu compte d'une chose qui m'a fait doucement rigoler. Je m'explique :

Voilà un plus d'un mois que le jeu est disponible à la vente, et il est impossible d'avoir une réponse quand à l'utilité des IA, véhicules, et autres armes disponibles dans l'éditeur.

Alors je veux bien admettre que les infos concernant les résolutions des bugs omniprésents prennent du temps, il y a une étude à mener,
    mais là la question, qui à été posée un nombre considérable de fois, concerne elle le gameplay. En clair, en un mois de temps, personne chez Ubisoft n'a pu dire pourquoi les développeurs se sont amuser à coder ces éléments . C'est fort.