Splinter Cell Double Agent compatible ou pas avec vista ???

Bonjour voila mon probleme Double agent ne veut pas fonctionner a cause de DirectX 10.0 [IMG] file:///C:/Users/bernard/Desktop/probleme.jpg [/IMG] mes voila ma config le jeu sarrete comme sa ses le jeu qui s'eteint aider moi svp la fac sert a rien

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Salut,

Splinter Cell Double Agent fonctionne bien sous Vista et Seven, cependant il est préférable de lancer le jeu en compatibilité XP SP3 si tu rencontre des problèmes avec le jeu.

Dans ton cas, qu'elle est le message d'erreur car tu fail le lien de l'image ? de plus si tu est sous DirectX 10.0 je te conseille vivement de le maj car il y a la version 10.1

La FAQ n'es plus d'actualité, de toute façon depuis le passage sous le nouveau forum tout les anciens posts sont buggés et il faut les éditer un par un car les balises sont complètement erronés.

ok ok euh... alors sa me met au debut **MUST CHECK** et apres sa me met

Runtime Error!

Program: ...Cell Double Agent\SCDA-Offline\system\SplinterCell4.exe voila sa me met sa et ta piquer une phrase de COD voila

PS: pk j'est pas mes map de mon DLC je les installer et tout mes can jai acheter mon jeu j'avais deja la map Echelon3 help me