Avatar de Kebec2012 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012

Déverrouiller une cible !!

Est-il possible de déverrouiller une cible, soi à partir de l'écran principal ou de la carte si on décide d'abandonner l'objectif !!
    À titre d'exemple j'ai verrouiller un point d'observation et également un vol à perpétrer sur un individu et l'individu en question est bel et bien verrouillé mais il me regarde toujours c'est donc peine perdue, je crois !!

Un autre détail je bloque pour atteidre un point d'observation... je suis à Damas et il me faut grimper sur des échafauds (2) sur lequel sont des tapis.... une fois grimpé je ne peux aller plus loin et Altaïr demeure accroupi ????

Si tu veux déverrouiller un endroit que tu as verrouillé sur la carte, il te suffit de rappuyer sur cet endroit depuis la map et le marqueur s'en ira.
    Si c'est pour déverrouiller une cible, appuie sur la touche de verrouillage et ça le déverrouillera.
    Pour le vol, tu es sur Assassin's Creed premier du nom c'est ça ? Si c'est ça, essaie de le déverrouiller et de te cacher derrière un poteau ou un mur, il finira par reprendre son chemin et tu pourras le voler pépére.

Pour le point d'observation, je ne vois pas trop lequel c'est alors je ne peux pas vraiment t'aider. Mais regarde bien partout si tu ne trouves pas d'autre endroit où grimper.