Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Envoyé par Kanjin Go to original post
    C'est la prise de parti moi qui me chiffonne, et on peut très bien ne pas être emballé sans n'avoir jamais rien vu de la chose. Ca te dirait d'ouvrir un mec en deux avec un coupe-ongle ? Non ? Mais enfin tu peux pas dire que ça t'emballe pas si tu l'as pas vu en vrai. Evidemment c'est de la satire mais c'est du même esprit, je juge pas, je dis que je ne me sens pas emballé. Défendre l'indépendance d'une nation qui a elle même volé sa terre, pardon d'être cynique mais non, ça ne m'emballe pas. Ca m'empêchera pas d'aller voir, mais j'y vais avec une appréhension.
    Dites-le moi si je me trompe mais je ne crois pas avoir lu quelque part que l'Assassin défendra l'indépendance. Où vois-tu ça ?

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par Kanjin Go to original post
    Très franchement je ne suis pas emballé par le contexte historique de ce prochain opus. Non pas qu'il soit moins intéressant, sans doute que ça m'intéresse moins moi particulièrement, mais je sais que toute période a ses pics d'intérêts, cependant, comme une certaine Blabla l'a soulevé, c'est vrai que la prise de parti à une guerre entre nation me semble dénaturer proprement le concept de l'ordre des Assassins, tout comme celui des Templiers d'ailleurs.

Ca me gênait déjà que l'on considère tous les byzantins comme des templiers dans l'opus Revelations, devoir tuer les derniers survivant d'une civilisation auquel les chrétiens d'occident n'ont pas porté secours, je culpabilisais à chaque crâne fendu en deux.
    .Tuer des soldats anglais engagés pour leur pays ne m'attire pas vraiment. A vrai dire ça me parait tellement gros comme situation que je suis presque persuadé que les anglais ne seront pas considérés comme templiers mais juste comme une entrave à la liberté, du coup les Assassins prendront parti à la liberté d'une nation mais les Templiers, je ne sais pas ce qu'ils feront là dedans.

EDIT: Et d'ailleurs, je dois dire que de voir le drapeau américain flotter derrière un Assassin, ça me fait le même effet que de voir le drapeau flotter derrière Spider-Man dans les films de Sam Raimi, ça me gonfle.
    il a été dit les 1ères coms qu'on ne verra pas un camp de gentils et un camp de méchants, le côté "templier" ou "assassin" dépendra des individus, et pas du fait d'être américain, anglais ou indien ..
    partant de là, les .. hmm .. bons sentiments ont moins raison d'être ..
    comme dans la réalité, aucun parti en présence ne sera tout blanc ou tout noir ...

Inscrit
    décembre 2009
    Il est en quelque sorte allié à George Washington et Benjamin Franklin, donc indirectement aux colonies.

Avatar de DevilAngelG2 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    C'est vrai que je n'ai vu nul part qu'il optait pour un camp ou un autre...

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Après avoir vu ce superbe trailer une question me vient à l'esprit, aura t-on encore les lames avec Connor?

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Envoyé par Sonic24330 Go to original post
    Après avoir vu ce superbe trailer une question me viens à l'esprit, aura t-on encore les lames avec Connor?
    Jai lu dans une news que oui il y en aura une !

Inscrit
    décembre 2009
    Il suffit de jeter un coup d'oeil sur la cover.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Merci, j'avais des doutes.

Avatar de Hiro_Persephone Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Columbia / Rapture
    bah, un assassin sans lame n'en ai pas un. tout le monde serait déçu, en plus !
    et la révolution du gameplay repose sans-doute en partie sur le fait qu'on puisse se balader dans la forêt (ou plutôt SUR la forêt), pas comme Ezio qui se casse la gueule sur les arbres.
    je suppose que dans cet opus, on va chercher un temple de "ceux-qui-étaient-là-avant", même si c'est plus qu'évident (pour moi, en tout cas) parce qu'il faut contrer le problème de 2012, alors chercher un fragment d'Eden dans un temple semble logique.
    j'attends quand même avec impatience ce nouveau trailer pour avancer dans l'histoire d'Assassin's creed et pour voir si elle est si mauvaise que ça, cette suite.

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Oui pour la lame secrète.

EDIT : Je ne sais pas s'il y a eu des infos sur cela, mais concernant les Assassins, y aura t'il une guilde ou un seul Assassin qui formera Connor ?