problème avec le DLC

Bonjour,
    J'ai fini Assassin's creed Brotherhood a 100% sur Xbox 360. J'ai acheter le jeux avec l'édition spéciale soit le DLC "la disparition de Da Vinci". j'ai télécharger le contenu grace au code, j'ai donc débloqué la nouvelle tenu de Ezio et les 2 personnages multijoueurs. Jusque là tout vas bien. Mais le problème est le suivant:
    je ne trouve pas le moyen de faire les missions du DLC "la disparition de Da Vinci". j'ai lut sur plusieurs forum qu'une icone en forme de caducée apparaissait sur la map or je n'ai jamais vue cette icone, j'ai beau avoir cherché pourtant. Je ne trouve pas cette séquence restauré, et ça m'ennuie beaucoup. Dois-je refaire le jeux ? Refaire une séquence particulière ? activer un je ne sais quoi ? bref c'est la débandade.

Merci pour votre aide!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu as essayé de faire une recherche sur ta map via le filtre ? Ils t'indiquent l'icône du DLC.

oui je viens de revérifier pour la nième fois en vérifiant bien les filtres et toujours pas de repère m'indiquant ou commencer la mission du DLC .. pourtant je porte la tenu du contenu exclusif, c'est étrange tout de même

Inscrit
    octobre 2009
    Oui c'est assez bête on va dire. Essaie de le recharger en allant dans tes paramètres de compte et les téléchargement récents.

Là tu viens de soulever un point intéressant car quand je regarde dans mes téléchargement récents il n'y a pas le DLC. Pourtant j'ai bien la tenu et les perso multijoueur, j'ai l'impression d'être dans une impasse ^^

Inscrit
    octobre 2009
    Normalement après avoir acheter le DLC tu devrais avoir eu un téléchargement d'1.1 Go environ.

rien a faire j'ai beau le chercher je ne trouve pas la sauvegarde du DLC .. pourtant il doit bien etre quelque part ^^

moi je sais enfin perso moi je l ai et ta qua regaarder a la moindre icone sur la carte et regarde ou va sur la carte et regarde da vinci mes si tu ne trouve pas bin regarde a la moindre icone et j ai fait sa et perso j ai trouver

attend, si j'ai bien compris, tu me conseil d'aller voir sur tous les marqueurs (même si ce n'est pas une icone Da Vinci, qui d'ailleurs n’apparaît toujours pas sur ma carte) et de voir si il y a une mission a ces endroits ? c'est comme ça que tu as fait ? et tu n'avais pas de marqueur Da Vinci toi aussi ? si c'est le cas te souviendrait tu vers où se trouve la première mission de Da Vinci ? Merci beaucoup

Inscrit
    octobre 2009
    La 1ere mission de Da Vinci se trouve à son atelier !