Avatar de blackjokerface Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2009

ACR DLC The Lost Archive... dconseiller!

Je suis dsol Ubisoft. J'ai toujours t de votre ct, mais la... Pour 800 Xbox points on obtient plein de goodies soit: The Lost Archive, Vlad l'empereur, 3 tenues, augmentation, perso mutliplay et tableau multiplay. En gros pour certain, dont moi-mme, ne joue pas online et comme beaucoup au Canada, j'avais rserver ma copie. Alors j'ai eu le Signature Edition. Un des costumes (Turk) je l'ai eu code giveaway sur Gamespot. Bref Pour 800 pts, j'ai rien eu, sauf the lost archive. Je me suis dis, ok essaions le. Il garantise 2h de gameplay solo. J'ai fini le DLC en moins de 45 min et si j'ajoute Vlad, 47 min et demi. Trop facile, ennuyant. Oh! et j'ai eu tout les achievements (succes) du premier coup. Tout a pour savoir pourquoi est-ce que Lucy n'tait pas la durant un moment dans ACB. Avec ou sans online, avec ou sans dition quelconque, mon opinion est que a n'en vaut pas la peine. Attendez que quelqu'un le mette sur Youtube et vous verez par vous mme.

Avatar de Blabla382010 Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2011
    Bon, alors je vais rpondre, puisque personne n'a rebondit dessus.

J'ai achet ce DLC hier, et je l'ai finit, moi aussi, en un peu plus d'une heure.
    Mais bizarrement, je suis une des rares adorer ces phases plateformes. Et le travail des lumires, de l'ambiance, et de l'archi est tout simplement bleuffante. J'ai pas encore jou au multi mais le contenue me parait assez sympa.

Malheureusement, je suis comme toi. Le prix est bien trop cher !

Mais voil. Le boulot qu'il y a dessus, mes yeux, le justifie. J'aime pas mettre la main la poche, et pourtant, cette fois ci, je ne le regrette pas. Alors que j'ai trouv toute la phase solo d'ACR avec Ezio moisi en chier des canards.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    dcembre 2007
    "moisi en chier des canards"

je connaissais pas l'expression
    adopte !!!

Avatar de yassou317 Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2011
    Envoy par Blabla382010 Go to original post
    Bon, alors je vais rpondre, puisque personne n'a rebondit dessus.

J'ai achet ce DLC hier, et je l'ai finit, moi aussi, en un peu plus d'une heure.
    Mais bizarrement, je suis une des rares adorer ces phases plateformes. Et le travail des lumires, de l'ambiance, et de l'archi est tout simplement bleuffante. J'ai pas encore jou au multi mais le contenue me parait assez sympa.

Malheureusement, je suis comme toi. Le prix est bien trop cher !

Mais voil. Le boulot qu'il y a dessus, mes yeux, le justifie. J'aime pas mettre la main la poche, et pourtant, cette fois ci, je ne le regrette pas. Alors que j'ai trouv toute la phase solo d'ACR avec Ezio moisi en chier des canards.

Dans ce cas, si le prix est bien trop cher, pourquoi as-tu achet le DLC ? Ca sent le pigeon A PLEIN NEZ MON GENERAL

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    dcembre 2007
    encore un petit effort, et tu devrais russir trouver une signature qui prenne toute la page

Avatar de yassou317 Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2011
    Je vais la changer et c'est toi qui a dessin l'arlequine ?

Avatar de Collins_777 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2011
    J'ai pas achet le DLC et j'ai donc chercher droite gauche, l'histoire de ce fameux DLC (par curiosit).
    Tout d'abord, j'ai compris qu'il s'agissait de squence de jeu entirement en vue la 1ere personne (a m'a pas trop drang dans ACR mais s'il y en avait pas, a m'aurait pas manqu).
    Bref, aucune envie d'acheter le DLC.

Mais la ou je suis un peu fch, c'est pour l'histoire. Et je trouve qu'elle est trs importante pour la suite et la comprhension de l'histoire venir. J'ai pu avoir un rsum sur le net et j'estime et je pense pas tre le seul, qu'elle aurait du tre intgr l'histoire principale du jeu car on apprend beaucoup sur Lucy et le sujet 16 qui font partie intgrante du jeu.
    a oblige les joueurs payer encore pour dcouvrir et comprendre la trame principale (car j'estime que c'est important) de l'histoire.

Avatar de JaX-x5 Membre temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    L on se comprend! Mettre 10 euros dans un DLC bien fait ou pas, si au final on a un dnouement capital pour la suite de l'histoire du jeu, il fallait le mettre dans le jeu initial! J'appelle a une honte ! Surtout qu'en parlant de jeu initial,on a pas eu des masses de rvlations ,celle l aurait t la bienvenu pour combler le manque! Pour moi,un DLC doit rester optionnel .. Bientt ,ils nous vendront la fin du jeu en DLC aussi! (Et ils en sont capable,ils l'ont fait avec Prince of Persia!)

Avatar de Collins_777 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2011
    C'est d'ailleurs bizarre qu'il n'y ait pas plus de ractions !