Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Afin que vous soyez sûrs de pouvoir profiter de la version PC d'Assassin's Creed : Revelations, je vous propose de découvrir ci-dessous les configurations minimale et recommandée. Pour la note, il n'y a pas de DRM.

Configuration minimale :
    OS supportés : Windows® XP SP3 / Windows Vista® SP2 /Windows 7® SP1
    Processeur : Intel Core®2 Duo E4300 @ 1.8 Ghz ou AMD Athlon64 X2 4600+ @ 2.4GHZ
    RAM : 1,5 GB Windows® XP / 2 GB Windows Vista® - Windows 7®
    Carte vidéo : carte avec 256 MB compatible DirectX® 9.0 avec Shader Model 3.0 ou supérieur (voir la liste des compatibilités)
    Carte son : carte son compatible DirectX 9.0
    DirectX Version: DirectX® de juin 2010 ou plus récent (les librairies sont incluses au disque)
    DVD-ROM : lecteur de DVD-ROM double couche
    Espace disque dur : 12 GB
    Périphériques supportés : Clavier, souris, contrôleurs optionnels
    Autres: Connexion Internet temporaire requise pour l'enregistrement du produit lors de son tout premier lancement et pour le multijoueur.

* Ce produit n'est pas compatible avec Windows® 98/ME/2000/NT

Configuration recommandée
    Processeur : Intel Core®2 Duo E6700 @ 2.6 GHz ou AMD Athlon64 X2 6000+ @ 3.0Ghz ou supérieur
    Carte vidéo : Carte avec 512 MB compatible DirectX® 9.0 avec Shader Model 5.0 ou supérieur (voir la liste des compatibilités)
    Carte son : Carte son permettant un son Surround 5.1
    Périphériques : Clavier, souris, contrôleurs optionnels (manette Xbox 360® pour Windows recommandée)
    Cartes vidéos supportées à la sortie du jeu :
    Cartes AMD® Radeon® séries HD2000/3000/4000/5000/6000 pour ordinateurs de bureau
    Cartes nVidia GeForce® séries 8/9/GT200/GT400/GT500 pour ordinateurs de bureau

Les versions PC Portables de ces cartes peuvent fonctionner mais elles ne sont pas officiellement supportées. Les chipsets mentionnés sont les seuls capables de faire tourner le jeu. Pour la plupart des mises à jours des configurations minimales, visitez la FAQ du jeu sur le site du support Ubisoft.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Message original par Ubi-Cosmo:
    Pour la note, il n'y a pas de DRM.
    [...]
    Autres: Connexion Internet temporaire requise pour l'enregistrement du produit lors de son tout premier lancement et pour le multijoueur.
    Félicitations !

Bon j'ai tout lu, je suis paré pour ACR

Inscrit
    décembre 2009
    [...]
    Oh mon Dieu! Je vais faire une attaque!

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Je suis pas PCiste, mais bordel, il était temps qu'Ubi se rende compte de son erreur.

Inscrit
    juillet 2011
    DRM ?

Hum, me manque 0,1 Ghz sur le processeur ! La plaque refroidissante sera pas de trop avec le pc portable ....

( Ma manette logitech a intérêt d'être compatible *facepalm en pensant à AC au clavier/souris* )

Avatar de Martdu59 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Merci Cosmo pour ces infos, ca fait plaisir l'histoire du drm par contre j'ai rien compris pour les pc portables.

Niveau dates ca donne quoi?

Avatar de Ptidarki Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2011
    Merci bien pour ces infos,il me semble que ça ne change pas beaucoup de Brotherhood,si?
    Personnelement,le DRM me dérangeait jamais,donc jamais eu de probléme avec,mais c'est vrai que pour ceux qui ont une connection pas top,c'est une excellente nouvelle !

Avatar de SniperPosition Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Le retrait du DRM, c'est un souci de moins pour les devs et d'éventuels problèmes écartés pour les joueurs.
    Sinon, ça devrait bien passer chez moi, même si ma carte graphique risque de limiter un peu les performances.

Avatar de IWhiteTigerI Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    je suis prèt

Ça devrait passer impeccablement pour moi même si je suis sur un pc portable