Avatar de DeceivingEric Fidle des forums
    Inscrit
    septembre 2010

Problme suite une mise jour

Il y a environ 2 mois, quelqu'un a post un topic qui nous donnait un lien sur gamespot pour la tenue de l'assassin turc, ce que j'ai fait. Cette aprs midi, une mise jour d'ACR a eu lieu et je l'ai perdu. Y a-t-il une manire pour la ravoir outre de ce refaire un compte sur ce site ou c'est cause du nouveau DLC solo et qu'ils vont tous nous redonner d'un coup?

Apparement ce n'est pas li la mise jour du jeu.
    Aujourd'hui j'ai eu une mise jour de la xbox, que j'ai accepte. Puis une mise jour d'ACR, que j'ai refuse aprs avoir lu ton mesage.
    L je viens de dbloquer la tenue de Desmond. Je vais voir dans le menu et surprise ! Je n'ai plus que celle-l, plus 1 autre emplacenent vide.
    Mes tenus d'Altar (code micromania) et armure d'assassin turc (dbloqu sur le site amricain), envolle !
    Vu que j'ai refuse la mj du jeu, je ne comprends pas comment c'est possible.

Edit : Autant pour moi, en fait c'est justement parce que je n'avais pas install la mise jour que je n'avais pas les tenus. Apparement on ne peut y accd que si on est connect, en hors ligne elles ne sont pas disponible.
    J'ai install la mise jour et j'ai bien toutes mes tenus, y compris celle d'assassin turc.