Avatar de raphchar Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    J'ai le même problème, mais les serveurs de mise à jour sont hors-ligne!!! Erreur de connection.

Avatar de Darck_Peter Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    J'avais eu le même soucis pour The Settlers Rise of an Empire, là je réinstalle ce jeu sur un PC différent, mise à jour arrive, les premières pas de soucis puis le code marche pas... ah ? puis après les mises à jours ne se lancent plus parce que le dossier temp/ etc... est introuvable alors que je vais le chercher moi même alors qu'il est caché, j'installe les mises à jours par patch moi même, relances, ça marche mais le code : toujours erreur introuvable 13:6, et je remarque qu'en relançant il reste encore des mises à jours, pourquoi ne pas les rendre dépendantes les unes des autres ?!! genre jeu ne peut pas se lancer si toutes les mises à jours ne sont pas installées -_-' C'est la première fois que je vois un système aussi bête et qui serait pourtant simple à réaliser avec un peu de volonté, grande déception d'Ubisoft !!

Inscrit
    septembre 2013
    bonjour jai aussi acheté le jeu gold "just for game" et le code d'acivation n'est pas valide help que dois-je faire!!!

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut contacter Just for Games.