Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    ben moi c'est gameraymer

si tu veut je te donne mon msn : a toi de chercher @ toujours pas trouver

[This message was edited by LcsF-Miky. on Thu July 01 2004 at 08:47 PM.]

Inscrit
    juin 2004
    bon ben moi c Pipi@dans les toilette mais pas par terre, mais c'est pas la peine de me demander des photos de moi nu et dédicacées hein!

[This message was edited by LcsF-Miky. on Thu July 01 2004 at 08:47 PM.]

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> mais c'est pas la peine de me demander des photos de moi nu et dédicacées hein!<HR></BLOCKQUOTE>
    je peux avoir une photo de toi n......comment ca,non?
    on peut rien te demander à toi
    (sinon miky si tu veux avoir les addresses pandas y'a tout sur notre site )

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Alors juste en passant, vous avez pas peur de laisser votre adresse e-mail sur un forum, telle quelle...Faut pas venir s'étonner si vous vous faites spammer le cul apres...Pour donner votre adresse preferez des trucs genre toto_at_wanadoo.fr
    C'est beaucoup moins repérable par les bots et autres agents de recherche...

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Zoidberg_78:
    Alors juste en passant, vous avez pas peur de laisser votre adresse e-mail sur un forum, telle quelle...Faut pas venir s'étonner si vous vous faites spammer le cul apres...Pour donner votre adresse preferez des trucs genre toto_at_wanadoo.fr

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.<HR></BLOCKQUOTE>

Zoidberg faut prendre des risque dans la vie bien sur j'ai peur mais je peut tjr changer d'adresse est celui qui essaye de me spamer je peut le bloquer de toute facon

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Alors juste en passant, vous avez pas peur de laisser votre adresse e-mail sur un forum, telle quelle...Faut pas venir s'étonner si vous vous faites spammer le cul apres...Pour donner votre adresse preferez des trucs genre toto_at_wanadoo.fr
    <HR></BLOCKQUOTE>
    le truc c'est qu'ici je parle pour la team donc je vais pas écrire toutes les adresses...

Inscrit
    juin 2004
    arf!, pipi@dans les toilettes mais pas par terre!

Lol, mais bon je suis pas fou, c'etait pas mon mail, juste mon msn

Inscrit
    juin 2004
    salut tout le monde,

Bon alors il faudrait que tous les joueurs qui retournent en 1.2 se refilent leur msn, pour pouvoir se contacter, sinon on y arrivera jamais.
    Il y a des joueurs qui parlent d'arreter scpt, je crois que ca deviend urgent de réagir , vous croyez pas?

Inscrit
    juin 2004
    No prob Miky, ton intention etait plus qu'honorable!, voir sympa quoi! ,et en plus ct drole

T'as eu beaucoup de msn?

Sinon, pour tous, Panda San parle lui aussi de desinstaller le jeu, la ca ferait vraiment chier non?