Avatar de zebisebi Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012

suite rayman 3 sur pc

Bonjour a tous je voudrais demander a UBISOFT si ils auraient encore une pensée pour une suite de Rayman 3 (qui était sur Gameboy) si il pourrait sortir sur PC , car le 3 était tous simplement génial (décors,gameplay,histoire) et parce que celui ci est mon préférer alors je voudrais bien que UBISOFT y réflechisse si mon idée est bonne.Ce serait bien car tous ceux qui l'ont adoré , ils (ceux qui y jouaient sur PC comme moi) ont été deçu que la suite sorte sur gameboy ,je n'ai jamais pu l'essayer alors je ne sais pas s'il est bien mais d'après des remarque il n'était pas spécial par rapport au 1er. Ces pour sa que je vous(UBISOFT) le demande, alors si vous lisez j'espère que vous comprendrez ma demande et que rayman:revanche des hoodlums sur PC sortira un jour.
    Idée:reprendre des idée du Rayman :revanche des Hoodlums gameboy qui était surement bonne.

MERCI
    VIVE RAYMAN 3

Inscrit
    février 2012
    Y'a personne qui me soutien
    OUIINNN😢😭😱😲🔫
    Lol sérieux
    Personne ne veux une suite sur PC

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Pour l'instant il va y avoir deux adaptations HD de Rayman 3 sur PS3 et Xbox. La version PC devrait peut-être suivre.

Inscrit
    février 2012

Super

Merci
    Tener moi au courant pour la suit en tout cas merci pour l'info j'espère qui il aura une suite

Inscrit
    février 2012
    Vous savez si pour la suite vous allez faire la même histoire que sur gameboy