[LAG]Assassin's creed Director's cut

bonjour toutes et tous,

j'ai achet Assassin's creed Director's cut et j'ai essay de le faire tourner sur mon ordinateur mais il rame mort... l'installation, le jeu reconnait que j'ai la config minimale requise pour le faire tourner mais lorsque je le lance, aprs la petite vido d'introduction, a lag, a rame, a ralentit et c'est injouable. mme la souris, pour cliquer sur le compte que je veux utiliser se dplace lentement mourir...

quelqu'un a-t-il rencontr le mme problme et, mieux, quelqu'un a-t-il une solution pour le rsoudre?

en vous remerciant

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour sous quel systeme d'exploitation es-tu ?
    As-tu tlcharg la dernire mise jour ?

Essaie de voir si tous tes drivers sont jour via www.ma-config.com
    Puis d'aller sur www.touslesdrivers.com

Sinon, merci de bien vouloir contacter le service client : http://support.ubi.com

merci pour ton intervention kingsword20...

Mon systme d'exploitation est Windows 7

j'ai mis tous les drivers jour comme tu me l'as recommand mais a n'a pas fonctionn... le problme reste le mme...

par contre, je remarque que lorsque je lance le jeu, j'ai la petite vido d'introduction mais elle n'est pas en plein cran : la barre de tches windows situe en dessous de l'cran reste visible...

le problme pourrait-il venir de l? si oui, quelle solution y a-t-il pour le rgler?

Inscrit
    octobre 2009
    Normalement non c'est pas un problme.
    Tiens je me rappelle de quelque chose. Essaie de jouer sans internet AC et dit moi si a lag moins ?

j'ai dj essay et a lag toujours autant, malheureusement...

Inscrit
    octobre 2009
    Arf ok. Je ne peux donc que te conseiller le service client. Je ferai une recherche pendant ce temps l de mon ct. Dsol du dsagrment occasionn.

ben ce n'est pas de ta faute... je contacte le service client... merci pour ton soutien en tout cas ;-)