Slt a tous, voila j'ai acheté tom clancy's HAWX, je l'ai installer et tout mais lorsque je démarre le jeu une fénétre s'affiche et me mets: Cette application n'a pas pu démarrer car d3d10_1dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
    seulement je l'ai déja réinstallé et ca ne marche tj pas. est ce que quelqun peu m'aider ? je suis pas un pro de l'informatique, merci d'avance

Slt a tous, voila j'ai acheté tom clancy's HAWX, je l'ai installer et tout mais lorsque je démarre le jeu une fénétre s'affiche et me mets: Cette application n'a pas pu démarrer car d3d10_1dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
    seulement je l'ai déja réinstallé et ca ne marche tj pas. est ce que quelqun peu m'aider ? je suis pas un pro de l'informatique, merci d'avance

Inscrit
    février 2009
    C'est parce que tu est sous vista et que tu lance le jeu en DirectX10, pour résoudre ton probleme tu dois instaler le SP1 de Vista (seule solution connue) qui integre la fameuse dll manquante. sinon va dans le dossier du jeu et lance le fichier hawx.exe (pas hawx dx10)

Inscrit
    mars 2009
    tu peux aussi installer le SP1 de vista, moi je l'ai fait, et je n'ai plus ce problème (bien qu'un autre subsiste).

bonjour

j'ai le meeme pb sous vista, comment nstaller sp1? merci d'avance pour le tuyau

Avatar de beef_116 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    bonjour a tous tjr le mm problème pour moi avec le lancement sur vista sauf que moi je ni comprend abselument rien a tous je ne sais mm pas se c'est que le sp1 de vista alor pout linstaler ça va etre dur donc si qqun peut m'éxpliquer un peut merci bcp davance ...

Avatar de M1n1_M3_56 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2007
    Vous avez essayé de mettre directx à jour? Sinon faites le.
    Si cela ne corrige rien, téléchargez le dll ICI

Et mettez le dans ce répertoire : C:\Windows\System32

Mais je crois qu'il est lié à directX donc essaye de mettre directX à jour.

Bonjours à tous je vien d'acheter le pack avec le joystic et le jeu, le joystic fonctionne parfaitement mais impossible d'installer le jeu, je met le CD dans mon lecteur qui fait un bruit infernale et puis rien.....pas même une fenêtre qui s'ouvre.
    Je joue sur un PC portable VAIO avec la config suivante:OS: windows vista edition familiale premium
    CPU: Intel Core 2 Duo
    Processeur T8100
    2,10GHz
    Mémoire vive: 3GB/Go
    HDD: 250 GB/Go
    Optique: lecteur DVD RW/RDL/RAM
    Carte Graphique: NVIDIA GeForce 8400M
    Type du systéme: systeme d'expoitation 32 bits

de plus mon DirectX 10 est à jour.
    Voili voilou dans l'espoir que quelqu'un m'aide parce que javou que la je suis un peu desespéré

Avatar de M1n1_M3_56 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2007
    Salut,

t'as essayer d'aller sur poste de travail, clique droit sur le lecteur dvd, ouvrir et de lancer manuellement le setup?
    L'autorun ne fonctionne pas tout le temps.

T'as regardé si y'avais pas de rayure non plus?

Salut vilnov,
    Oui j'ai essayé ta manip mais de toute maniére mon autorun ce déclenche automatiquement donc cela ne vient pas de la, j'ai deja ramené un premier jeu a la Fnac pensant que celui ci était défaillant mais j'ai eu le même problème avec le deuxiéme. J'ai donc apellé le service client ubisoft, et ils m'ont repondu qu'il s'agissait de mon firmware de lecteur DVD qui n'était pas à jour, le probléme c'est que tous les site de téléchargement gratuit de firmware sont en anglais (ce qui n'est pas vraiment un probléme en sois) mais qu'il en existe une tripoté, et javou que j'ai beaucoup de mal à trouver celui qui correspond à mon lecteur, si quelqun peut m'aider la reference de mon VAIO est: VGN-NR21Z et deplus jai pas trouver le type du lecteur dans la doc constructeur...