Avatar de gregounet44 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Bonjour à tous!

Pour ceux qui s'en souvienne j'avais déjà ouvert ce forum pour le retard d'AC 2.

je croyais que je ne le rouvrirai pas pour ACB! malheureusement, Ubi m'a donné tort!!

Cette discussion est faîte pour échanger sur notre ressenti par rapport à ce retard, nos informations concernant le jeu,etc.. et j'invite bien sûr ce cher Ubi-Perco à ne pas hésiter d'intervenir dans ce forum à la moindre nouvelle!

sinon premier sujet : quelle excuse vont-ils nous sortir? en sachant qu'ils en ont beaucoup épuisées depuis AC 1!

en espérant vous voir nombreux!

Inscrit
    novembre 2009
    Bonjour à tous!

Pour ceux qui s'en souvienne j'avais déjà ouvert ce forum pour le retard d'AC 2.

je croyais que je ne le rouvrirai pas pour ACB! malheureusement, Ubi m'a donné tort!!

Cette discussion est faîte pour échanger sur notre ressenti par rapport à ce retard, nos informations concernant le jeu,etc.. et j'invite bien sûr ce cher Ubi-Perco à ne pas hésiter d'intervenir dans ce forum à la moindre nouvelle!

sinon premier sujet : quelle excuse vont-ils nous sortir? en sachant qu'ils en ont beaucoup épuisées depuis AC 1!

en espérant vous voir nombreux!

Avatar de DarkLightFive Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Bonjour

Moi en attendant ma Edition Auditore sur PC qui est que pour Mars J'aimerais acheter un autre jeux de Ubisoft mais lequel ? J'hésite entre Conviction, Les sables oubliée et HAWX 2

Avatar de gaellus789 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    On peut pré-commandé l'édition Auditore?

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par anakindark1:
    Bonjour

Moi en attendant ma Edition Auditore sur PC qui est que pour Mars J'aimerais acheter un autre jeux de Ubisoft mais lequel ? J'hésite entre Conviction, Les sables oubliée et HAWX 2 </div></BLOCKQUOTE>

Salut a tous....

Je te conseil STC Conviction de loin il est trop classe

Inscrit
    octobre 2010
    J'en étais sur qu'il fallait que je prenne celui là

Ahhh, le retour d'un des sujets les plus discutés de ce début d'année, malheureusement.

C'est une bonne idée d'avoir fait un sujet de référence sur la version PC, ça me fera en effet un endroit pour vous apporter toutes les nouvelles sur cette version si spéciale.

Courage et patience amis PCistes !

Inscrit
    novembre 2009
    merci pour ton intervention Perco!

ca fait plaisir de voir que tu es toujours à notre écoute!

Inscrit
    octobre 2010
    Ubi-Perco

Je pense que c'est la vrai date car le lien je l'ai trouver en-dessous de Project Legacy sur facebook: http://www.gamestop.com/Catalo...spx?product_id=77864

Peut-être, mais ce n'est absolument pas sûr.

Encore une fois, aucune date officielle n'a été annoncée, donc attendez les infos officielles pour être sûr : celles qui sont sur le site officiel d'ACB, ou sur ces forums, via moi