Ma map est enfin disponible (Restaurant)
    j'ai esseyer cette fois si de vous faire une map assez bien potable aller bon jeu
    Restaurant dowbload

Ma map est enfin disponible (Restaurant)
    j'ai esseyer cette fois si de vous faire une map assez bien potable aller bon jeu
    Restaurant dowbload

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Le bon point c'est que l'installation de la map a réussi du 1er coup

Par contre, pour ta map, je ne sais pas si tu la considères fini ou non mais il y a pas mal de choses à revoir notamment concernant l'équilibre et de nombreuses choses dont j'ai toujours pas compris l'utilité !

Avatar de MLHyst-R Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Serait-il possible de l'avoir en zip, parce que en .rar ca me pose un piti probleme (oui je sais que winrar ca existe mais j'arrive pas a l'installer et j'en trouve pas un bien qui est gratuit et de préférence en francais)

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by R.E.V.A.N.G.3.R:
    Il aurait été interressant de continuer le topic fraichement créé il y a quelques jours...

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/...2/m/5621000814 </div></BLOCKQUOTE>

Correct !!

D'ailleurs c'est ce que tu vas faire ^^. Tu peux éditer ton premier post de manière à changer le titre. Tu en profiteras pour écrire download comme il faut, la ça fait daubeload... Voila, topic fermé !!