Salut à tous !

A quelques semaines, voire jours, de la sortie de Brotherhood, nous aimerions avoir votre avis sur la série de Q&A vidéos qui ont été diffusés par Ubi_Gabe, votre Community Developer préféré.

Il est très important pour nous d'avoir vos retours sur les actions que nous mettons en place pour vous apporter toutes les informations et toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

Donnez votre avis dès maintenant !

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos Q&A sur la chaine officielle du jeu : http://www.youtube.com/user/As...FR#p/u/8/BNdecowRGsc

Salut à tous !

A quelques semaines, voire jours, de la sortie de Brotherhood, nous aimerions avoir votre avis sur la série de Q&A vidéos qui ont été diffusés par Ubi_Gabe, votre Community Developer préféré.

Il est très important pour nous d'avoir vos retours sur les actions que nous mettons en place pour vous apporter toutes les informations et toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

Donnez votre avis dès maintenant !

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos Q&A sur la chaine officielle du jeu : http://www.youtube.com/user/As...FR#p/u/8/BNdecowRGsc

personnelement, j'ai bien aimé, ça nous a permis de découvrir certaines partie du jeu qui n'ont pas été illustrées par des vidéos ou des chapitres de développeurs

Avatar de DarkLightFive Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Moi franchement j'ai pas aimer car a chaque foi que je voulais regarder les dernière vidéo il y avait pas la traduction en français

c'est pas faux mais bon, quand tu parles un petit peu la langue de shakspeare...
    tant qu'à faire il aurait mieu fallu le faire en Italien. ça aurait eu un lien ^^

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par clems13_761:
    la langue de shaspeare... </div></BLOCKQUOTE>

C'est qui lui ?
    Moi j'ai bien aimé, c'est sympa qu'au moins ils répondent à nos questions.

Inscrit
    septembre 2010
    Mhh J'ai bien aimé et cela m'as permis d'avoir certaines réponses

J'ai vraiment aimer... Sa nous donne encore plus envie de jouer à brotherhood.

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par anakindark1:
    Moi franchement j'ai pas aimer car a chaque foi que je voulais regarder les dernière vidéo il y avait pas la traduction en français </div></BLOCKQUOTE>

pareil pour moi ,si vous voulez savoir notre avis vous avez juste besoin de mettre en sous-titre .
    parque moi je suis nul est anglais .

Avatar de DarkLightFive Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Moi aussi