Hi!
    J'ai vu les vidéos "Kill the Kevin", c'est pas mal mais c'est loin d'être aussi drôle que les vidéos avec les lapins débiles (pourtant c'est aussi ubi ??).

vous voudriez pas faire un gros débarquement de lapins dans Darkmessiah? Genre les lapins contre Kevins, les lapins versus le cyclope, les lapins jouent au golf avec la tête d'un orc, etc...

Hi!
    J'ai vu les vidéos "Kill the Kevin", c'est pas mal mais c'est loin d'être aussi drôle que les vidéos avec les lapins débiles (pourtant c'est aussi ubi ??).

vous voudriez pas faire un gros débarquement de lapins dans Darkmessiah? Genre les lapins contre Kevins, les lapins versus le cyclope, les lapins jouent au golf avec la tête d'un orc, etc...

Inscrit
    juin 2006
    Ca serait effectivement bien sympa Mais je doute que ça plaise aux fans puristes de l'univers Might and Magic

Avatar de trinita94 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2006
    MAIS NON !!!
    sa serait fendar mettre un gros coup de pompe dans le lapin !!!! ou bien lapin vs kevin !!!

Avatar de Etitoctoc Passionné des forums
    Inscrit
    août 2006
    Ce n'est pas faux, cependant la remarque d'Ubi_Wuigi est aussi à prendre en compte. Donc: le faire, mais sans pousser le bouchon!!!

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    on pourrait creér des skin pour ceux qu'ils veulent à la limite ^^