Avatar de ArGuS-ClebaR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    alors je voudrais faire un topic pour ce mode de jeu et donc savoir qui sont les interesées car on pourais s'organiser des petits matchs omme sa sur les acceuils non utilisées genre allemagne quand il n'y a personne mais atention je ne fais pas sa pour que tout le monde viennne dire c'est un mode a suprimer >pas question mesieurs non, non, non!

sinon perso sa me plairai de faire plus souvent de ce mode mais il y a tros peut de serveurs et donc tro peut de joueurs.

en gros pour faire rien q'une partie en diskhunt c'est tres chaud a par si tu crée toi meme mais ce n'est pas dis qu'il y ais du monde pour venir avec toi enfin c'es mon avis

encore une fois pas de post anti mode sur le versus SVP

Inscrit
    juillet 2005
    alors je voudrais faire un topic pour ce mode de jeu et donc savoir qui sont les interesées car on pourais s'organiser des petits matchs omme sa sur les acceuils non utilisées genre allemagne quand il n'y a personne mais atention je ne fais pas sa pour que tout le monde viennne dire c'est un mode a suprimer >pas question mesieurs non, non, non!

sinon perso sa me plairai de faire plus souvent de ce mode mais il y a tros peut de serveurs et donc tro peut de joueurs.

en gros pour faire rien q'une partie en diskhunt c'est tres chaud a par si tu crée toi meme mais ce n'est pas dis qu'il y ais du monde pour venir avec toi enfin c'es mon avis

encore une fois pas de post anti mode sur le versus SVP

Avatar de mcsoolar Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    salut clebard
    deja, je dois bien avouer que je n'ai qu'une partie (et encore 1vs1) mais je suis prêt à retenter l'experience avec des joueurs fair play et sympa
    remarque:je suis sur que tres peu de personne connaisse ce mode

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> C'est surtout les débutants qui ne connaissent pas ce mode..
    Perso quand je vois chasse aux disks sur francais je fonce dans le server.. mais souvent l'hôte change et met le multi.. </span>

Inscrit
    juillet 2005
    moi je vais crée plus en chasse au disques alors le soir si en fet c'est que tout le monde ne crée pas et c'est pour sa qu'il n'y a pas de joueurs

pour ra demande de recrutement mcsoolar-&gt; site du clan argus
    Puis inscrit toi comme membre puis va dans la partie recrutement

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Alors, moi je n'ai quasi jamais vu un serveur mettre le mode diskhunt ce qui fait que je n'y ai joué que 2 fois peut être. Et je suis sûr que pourtant ca ne me déplairait pas comme mode.

le plus dérangeant dans ce mode, c'est qu'il ne faut pas jouer du tout de la meme facon qu'en mode story et ca peut en dérouter plus d'un. D'ailleurs, je n'ai pas véritablement de tactique pour ce mode, sauf que je sais qu'il faut patrouiller un peu partout en mercenaire.

bye

Avatar de MIB_K--SCCT Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    Tu as vu clebar je suis venu faire une partie en disc hunt,mais bon tu as vu le résultat

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Moi j'aime bien DH ^^

Inscrit
    juillet 2005
    oué MIB_K je crois qu'il va falloir travailler la discretion parce que la c'etais la cata lol

Avatar de ANTI-BACTERIEN Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    J'adore ce mode de jeu , mais il faut effectivement se lever de bonne heure pour pouvoir y jouer...

Mais il suffit généralement de demander à l'host... ca marche aussi