Avatar de GuiHavas Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    Hello,

Je viens de rédiger un gros fanfic AC, et je cherche un illustrateur/dessinateur qui aurait envie et un peu de temps pour quelques artworks.

J'explique : j'ai fait mon manuscrit, et je l'ai mis en page ( dans mon histoire il y a une énigme à bases de tableaux anciens, donc fallait qu'ils soient visuellement avec le texte )

Je me suis pris au jeu, j'ai crées une double couverture, et je me dis que maintenant ce qu'il manque c'est des dessins un peu chiadés, genres artworks pour situer les personnages et l'époque ( cela se passe à la fin de l'ère Victorienne)

Voilà donc s'il y a des crobeux ou graphistes qui sont curieux, qui ont un peu de temps, je peux transmettre le manuscrit ( en PDF ) et après à vous de voir si votre style graphique correspond au style que je recherche.

Voilà les couv's que j'ai faites, c'est pas définitif
    It's up to U

**

Inscrit
    juin 2011
    Hello,

Je viens de rédiger un gros fanfic AC, et je cherche un illustrateur/dessinateur qui aurait envie et un peu de temps pour quelques artworks.

J'explique : j'ai fait mon manuscrit, et je l'ai mis en page ( dans mon histoire il y a une énigme à bases de tableaux anciens, donc fallait qu'ils soient visuellement avec le texte )

Je me suis pris au jeu, j'ai crées une double couverture, et je me dis que maintenant ce qu'il manque c'est des dessins un peu chiadés, genres artworks pour situer les personnages et l'époque ( cela se passe à la fin de l'ère Victorienne)

Voilà donc s'il y a des crobeux ou graphistes qui sont curieux, qui ont un peu de temps, je peux transmettre le manuscrit ( en PDF ) et après à vous de voir si votre style graphique correspond au style que je recherche.

Voilà les couv's que j'ai faites, c'est pas définitif
    It's up to U

**

Avatar de Blabla382010 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    Sachant que j'ai absolument rien à faire jusqu'à la mi-août, et que...je me débrouille en dessin, infographie ou pas, je veux bien proposer mes services, si c'est dans mes cordes bien sûr.
    Si ça l'est, je prendrai mon temps par contre, j'ai un peu rouillé.
    Fin' voilà quoi, après, à toi de voir...

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    OH! époque victorienne dans un AC <3

Inscrit
    juin 2011
    Yo, merci pour ta réponse !
    Tu aurais quelques esquisses a me montrer eventuellement, que je me fasses une idée de ton style ?

Inscrit
    février 2011
    Ah ! Excuse moi, j'étais parti chez une amie, et j'ai complètement oublié...J'ai les neurones en grève, il demande une augmentation du temps de travail...Enfin, c'est une longue histoire.
    Par contre, je fais surtout des illustrations, j'ai pas encore le niveau pour faire des artworks, même si je peux tenter.

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    La bouche est peut etre un peu trop en avant par rapport au nez. Les deux "bosses" de la levres sup^érieures doivent se trouver sous les narines. Mais mis a part ca, WHAOAOHH ! Tu te débrouilles tres bien Continue ainsi

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    méchant Shin
    continues Blabla c'est très bien

Inscrit
    février 2011
    Oui je sais, je sais. Mais j'ai une pseudo excuse, que, je m'étais donnée 5min pour le faire. Bon, en réalité, j'en ai mit 10, mais, c'est le principe du croquis quoi...Mais j'compte bien m'améliorer, merde >.<

Mais c'est durrrrr. **pleure** J'ai besoin d'un câlin

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Moi aussi, je trouve cela très bien fait.