Bonjour, après installation du jeu lorsque je click sur l'icone pour lancer le jeu il me marque un message d'erreur ( conflit détecté avec le disque émulateur software ) en me donnant cette adresse http://www.securom.com/message.asp?m=emu
    et à ce momment là il me dit que j'ai une copie alors que c'est l'original.
    Que faut-il faire pour démarrer le jeu. Je vous remerçie d'avance. ( PS : je ne suis pas un doué en informatique et je ne comprend rien à l'anglais ). Merci pour toutes vos aide.

Bonjour, après installation du jeu lorsque je click sur l'icone pour lancer le jeu il me marque un message d'erreur ( conflit détecté avec le disque émulateur software ) en me donnant cette adresse http://www.securom.com/message.asp?m=emu
    et à ce momment là il me dit que j'ai une copie alors que c'est l'original.
    Que faut-il faire pour démarrer le jeu. Je vous remerçie d'avance. ( PS : je ne suis pas un doué en informatique et je ne comprend rien à l'anglais ). Merci pour toutes vos aide.

Je cite Maalakai qui a répondu à ton post précédent:
    "Désactiver les logiciels type Daemon tools pour commencer."

C'est fait?

j'ai le meme probleme que belette 1965
    pourtant je n'ai rien activer comme programme daemon ou autre
    j'ai pour dire aucun programme de lancer et pourtant ca ne fonctionne pas , peut ton m'aider merci

Pas de Nero ni de Roxio? Ils contiennent tous les deux un module d'émulation (Image Drive pour Nero), qui pourraient s'installer tout seull avec l'install par défaut.

Qu'est ce que les logiciel type daemon tools et comment les désactiver.J'ai néro que faut - il faire.Merci pour votre aide.

Salut

deamon tools ou emulateur nero sont des lecteurs virtuels et c'est bien precise qu'heroes ne fonctionne pas avec des lecteurs virtuel, donc conflit.

Dans le menu démarrer, Nero a créé un groupe avec ses raccourcis. Clique sur Image Drive.
    S'il est activé, une boîte s'ouvrira, avec un bouton pour le désactiver. Une fois désactivé, H5 devrait pouvoir se lancer.
    Si Image Drive n'est pas activé, il te proposera de s'activer. Dis lui non merci, et ça voudra dire qu'il faut chercher encore...

Merci a vous tous pour votre aide, pour néro image drive était désactivé donc toujours pas d'accès au jeu. Quelles seraient les autres programmes qui pourrait me bloquer et comment faire pour pouvoir débloquer. Encor une fois merci à tous.