Bizarrement Ubi n'a pas communiqué dessus, mais toutes les versions Xbox360 possède un coupon, avec un code donnant accès au Graal...

Aucune date n'y est mentionné, juste que les heureux possesseurs d'ACII y joueront avant les autres !

Bizarrement Ubi n'a pas communiqué dessus, mais toutes les versions Xbox360 possède un coupon, avec un code donnant accès au Graal...

Aucune date n'y est mentionné, juste que les heureux possesseurs d'ACII y joueront avant les autres !

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    <span class="ev_code_GREEN">C'est quoi le rapport avec Splinter Cell ? </span>

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Très bonne question! Pose ta question dans le forum approprié. Sujet fermé.

Je me permet de réouvrir le sujet, car oui il y a un rapport avec SCC, mais darkseroth semble s'être mal exprimé.

Il y a en fait dans toutes les boites US d'Assassin's Creed II un coupon qui mentionne du contenu à débloquer concernant Conviction.

Je ne peux que vous confirmer qu'il ne s'agit PAS d'une démo du jeu, mais d'autre chose. Plus de détails plus tard.

Inscrit
    octobre 2004
    Des wallpapers et quelques sonneries et autres mp3. Bof bof koi...

Merci de montrer au monde entier (ou seulement ce forum...) que je ne suis point fou !! \o/

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Mais c'est quoi cette histoire?!! Pourquoi les possesseur de AC II auraient droit a du contenue pour Conviction? Et en plus, les joueurs PC, encore délaissé, on aura surement rien comme à l'habitude ou on l'aura après car AC II sort plus tard que SCC (si il n'est pas aussi repoussé sur pc -_-)

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Désolé pour la méprise, darkseroth, et merci pour l'info! =)

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    <span class="ev_code_GREEN">On avais mal compris vu que tu t'ai mal exprimé au début, on pouvais pas savoir.

En tout cas si j'ai bien compris sa sera que le contenu US ? dans tout les cas si ils font sa c'est simplement pour acheter des jeux Ubisoft et nous forcer a acheter AC II et SCC, et ils feront se genre de "petit jeux" avec d'autre jeux Ubisoft, genre si on achète Hawx 2 on aura du contenu pour Rayman 4 par exemple </span>