Avatar de mathmax86 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    J'ai vu sur votre site la configuration requise ma je ne mis connais pas trop en PC et je me demandais si le jeu serais compatible avec un [Processeur mobile double coeur Turion +C35 X2 RM-72 d’AMD] et si j'utillise se type de procésseur le jeu aura des graphique limité ou même minime ou si contrairement j'aurais accès a tout les graphique sans problème ni ralentissement. (Et j'ai 4Go de RAM et 2,1 GHz)

Merci de votre réponse et @+

Avatar de mathmax86 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    J'ai vu sur votre site la configuration requise ma je ne mis connais pas trop en PC et je me demandais si le jeu serais compatible avec un [Processeur mobile double coeur Turion +C35 X2 RM-72 d’AMD] et si j'utillise se type de procésseur le jeu aura des graphique limité ou même minime ou si contrairement j'aurais accès a tout les graphique sans problème ni ralentissement. (Et j'ai 4Go de RAM et 2,1 GHz)

Merci de votre réponse et @+

Avatar de FREUNDFR62 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Regarde de ton cote mais HAWX sur un portable tu ne joueras pas avec les graphismes à fond même en 800*800
    Mais attend que d autre donne leurs avis

test un jeu ici http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest call of duty 4 sur mon portable il tourne ou trouve un jeu récent pour teste ton portable

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    I y a des portables puissants : Alienware !!!