He oui je l'avait envoyer a scmaps.com et ils ont mise et je ne le savais pas donc vous pouvez la telecharger petite modif c'est Club Montry j'ai tapé tros vite dsl

He oui je l'avait envoyer a scmaps.com et ils ont mise et je ne le savais pas donc vous pouvez la telecharger petite modif c'est Club Montry j'ai tapé tros vite dsl

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Revenger a raison un petit descriptif de la map n'est pas de refs ainsi que des screens autre de ce qui est dispo sur scmaps.

Moi les personnes qui présentes leur maps correctement comme Red me donne envie d'essayer la maps. aller un petit effort et tu peut ratraper le coup.

Alors en fait c'est Club House refaite avec un bojectif en+ dans le hall pas de modif texture si vous voulez vois des screen aller vois sur mon site screen ils sont aux news sinon demandé a shadowstrike10 il la testé et il la kiff

Pour donner envi de telecharger une map faut pas mettre des liens vers son site mais des lien qui pointent direct le screen, pour etre facil d'acces, par exemple un utilisateur lambda va pas se prendre la tete a chercher les screen sur ton site (dans ce cas)

Aussi, l'avis d'autre utilisateur ne compte pas des masses surtout d'un seul ou encore une fois, l'utilisateur lambda va pas aller chercher par tout a contacter shadowstrike10 (encore dans ce cas) pour lui demander ce qu'il en pense.

Pour les descrition, t'a deja pas mal d'exemples de bonne description sur scmaps et meme sur ce forum (ave les screen à la pelle), prend exemple

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Clair que niveau présentation, c'est pas encore trop ca

Sinon, je lai essayée : il n'y a pas de grosses révolutions sur la map : ca reste toujours la meme ! De simples changements de textures pour la majorité des changements ! Quelques éléments qui faisaient tout le charme de la map ont été virées

Mais , c'est pas pour dire mais quitte à faire une map, autant en refaire une totalement nouvelle ! Les Remix des anciennes ne sont jamais terribles !

PS : 300ème post

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> Personnellement je ne sais pas a quoi elle ressemble parce que je n'aime pas les installateurs de map.. .</span>

Avatar de [MB]morph35 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    c'est celui de ralph,
    miky rien ne t'oblige d'utiliser l'installateur
    t'as juste a glisser/deplacer les fichiers

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> bah pas pour les map de red et addx ya que le fichier installateur.. je vois pas le reste...</span>

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    C'est impossible puisque l'installateur ne fait que copier les fichiers de l'archive vers les dossiers du jeu, donc ils y sont forcément.