Avatar de YaYo92 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    Salut tout le monde, voilà je me permet de crée un nouveau sujet pour vous montrer cette magnifique vidéo

http://gameinvasion.comcast.net/gameinvasion/show/#1327...d_exclusive_16x9_012

Magnifique, c'est tout se que j'ai à dire, vivement le 14 encore une fois

Inscrit
    avril 2007
    Salut tout le monde, voilà je me permet de crée un nouveau sujet pour vous montrer cette magnifique vidéo

http://gameinvasion.comcast.net/gameinvasion/show/#1327...d_exclusive_16x9_012

Magnifique, c'est tout se que j'ai à dire, vivement le 14 encore une fois

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    magnifique, sublime, géannnnnnnnnnnt

Inscrit
    avril 2007
    Sa interesse personne

Inscrit
    avril 2007
    moi si je la trouve cool cette vidéo et sa fait patienter

Inscrit
    avril 2007
    oué sa fait un peu patienter, j'aimerai bien avoir des vidéos comme sa chaques jours jusqu'à la sortie (si quelqu'un de chez Ubi me lis...)

Inscrit
    avril 2007
    pourquoi pas avec des images serai cool

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut,

Oui mais bon en même temps ca spoile un peu aussi, et a la fin a part le coté futuriste qu'on va découvrir en 3 secondes après avoir appuyé sur start, restera plus rien a découvrir, a 70 €uros le jeu, se serait vraiment dommage de perdre le plaisir de decouverte pour un peu trop d'impatience, je suis également impatient, me reste plus que Fifa 08 comme jeu, je les aient tous revendus, mais je suis pas impatient au point de payer pour un "film" que j'aurais a 3 quarts vu avant de l'acheter

Faut pas oublier qu' part le coté futuriste on a déjà quasi tout vu, les 3 villes, entre les villes, l'assassins, comment il grimpe partout, comment il tue, les gens dans la rue, et tout le jeu on va devoir faire la même chose(tuer des gens en enquetant avant etc...), reste déjà plus grand chose a découvrir, faut y aller molo, par contre j'ai pas fait la même erreur avec Mass effect...

Inscrit
    avril 2007
    oh non on a pas tout vu, on a vu quelque vidéo d'accord, mais pas les villes entière ni le royaume.
    pour les mouvement d'Altaïr non plus.

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sonic24330:
    oh non on a pas tout vu, on a vu quelque vidéo d'accord, mais pas les villes entière ni le royaume.
    pour les mouvement d'Altaïr non plus. </div></BLOCKQUOTE>

Si tu le dis
    Tu reviendras me dire ce que tu as découvert a part le coté futuriste, les mouvements, ce sont des mouvements, y a rien a découvrir la dedans, tu veux découvrir le jeu de jambe du bonhomme ?

Et la ville de jerusalem, tu vas quand même pas t'amuser a faire toutes les rues et venir me dire, tient dans cette rue j'ai vu un porte en bois bleue....