Salut!
    J'aurai une 'tite question: Chaos Theory n'est pas encore sorti sur NGC. Savez-vous si l'on pourra y jouer en multi avec 2, 3 ou 4 manettes? Parce que ayant acheté Pandora Tomorrow sur NGC en croyant découvrir un multi, ça m'a fait quand même un peu bizarre de débourser 60€ pour un mode solo, ma foi, un peu court et décevant par rapport à Splinter Cell premier du nom!
    Shadow

Salut!
    J'aurai une 'tite question: Chaos Theory n'est pas encore sorti sur NGC. Savez-vous si l'on pourra y jouer en multi avec 2, 3 ou 4 manettes? Parce que ayant acheté Pandora Tomorrow sur NGC en croyant découvrir un multi, ça m'a fait quand même un peu bizarre de débourser 60€ pour un mode solo, ma foi, un peu court et décevant par rapport à Splinter Cell premier du nom!
    Shadow

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Un jeu multi scindé en 2 voire 4 écrans c'est mieux que rien, m'enfin j'ose pas imaginer le plaisir de jeu lol...

- "hihi j'suis caché dans le noir, tu me trouveras pas hihi !"
    - "Ben si t'es sur mon écran." Bam !
    - "..."

A tous les coups, les joueurs auraient râlés : " pfff ca sert à quoi de faire un jeu de cache-cache si c'est sur le même écran ? C'est nul leur truc !"

Avatar de smalcomxargus Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2005
    tien sur game cube on c est pas racorde plusieur console ?

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Du versus à 4 sur la console ça serait marrant : on sait ce que fait chacun !

Ca me rappelle un principe d'il y a bien longtemps qui était de jouer à 4 avec skype allumé... C'était très fun à faire