Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!
    Ce topic est destiné à recevoir vos avis sur la béta, sur ce que vous en avez pensé, bref votre sentiment général.
    Pour tout ce qui est bug report, problème de téléchargement ou de connexion quelsqu'ils soient, vous avez 2 topics qui y sont consacrés.
    Par ailleurs, vos descriptions de bugs auront beaucoup plus de poids si vous les postez sur le forum de Gamespy.
    Voilà, à vous de jouer!!!!

Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!
    Ce topic est destiné à recevoir vos avis sur la béta, sur ce que vous en avez pensé, bref votre sentiment général.
    Pour tout ce qui est bug report, problème de téléchargement ou de connexion quelsqu'ils soient, vous avez 2 topics qui y sont consacrés.
    Par ailleurs, vos descriptions de bugs auront beaucoup plus de poids si vous les postez sur le forum de Gamespy.
    Voilà, à vous de jouer!!!!

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Preums !!!!

Alors , avis bien positifs , car vous avez réussit a rendre le jeu beaucoup moin bourrin , pas mal de personnes ne s'en rendent pas compte et disent que le jeux peut toujours etre aussi bourrin , mais vous avez donné les moyen au mercenaire de contré le bourinnage , des bourrin , qui passe , j'ai pas encore vue ^^

Bref , sinon , la combi optique est vraiment fun a utilisé , je voit pas ce qu'ont pourrait rajouté coté gameplay , le seul truc qui fait un peu tache , c'est le remix des anciennes map , museum , bof bof...

bef un bon cru en perspective pour ce SCCT

Avatar de Romsyr Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut,

- Avis positif : je trouve que le jeu est désormais beaucoup plus basé sur l'infiltration.

- Avis négatif : même moteur 3D

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Pour l'instant elle me plaie avec quelques bug par ci par là sinon ça va.

Bye et a pouce.

Avatar de cretts Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ubi_LumEater:

Par ailleurs, vos descriptions de bugs auront beaucoup plus de poids si vous les postez sur le forum de Gamespy. <HR></BLOCKQUOTE>

Alors la c'est fort ca...
    Si on va poster sur le forum de gamespy , c'est surtout leur portefeuille qui aura plus de poids hein?

Ma foi elle est très bien cette Béta. En tout cas pour une béta je trouve qu'elle est plutôt finalisé.
    Le point vraiment bien est surtout l'amélioration très visible du gameplay.
    Il est vrai que le jeu pourrait etre encore bien optimisé (cf topic d'angel).
    Quant aux maps refaites bah je trouve que c'est une bonne idée car j'aime beaucoup museum comme elle est maintenant (largement plus qu'avant)

Une chose est sûr, c'est très difficile de gagner sans jouer en coopération : c'est un très bon point pour accentuer l'infiltration made in Splinter Cell.

Un petit bemol mais sûrement subjectif : seulement trois marqueurs par défaut, et quand en spy je me fait marqué, un petit message en haut de mon écran me l'indique, donc je sais que je suis pisté et là plus d'effet de surprise.

Mais c'est un bon encouragement pour le versus final!

en effet c'est assez bete qu'il y ai si peu de marqueur, d'ajouter le fait que l'on soit avertis quand on est marqué gache tout, a retirer (bug report)

Inscrit
    juin 2004
    Avis:
    Tres positif:
    -le gameplay est mieux que celui de pandora (qui etait quand meme tres bon)
    -des gadgets interressants pour les deux equipes, tous les joeuurs n'utilisent pas la meme combisaison.

A ameliorer:
    -aspect graphique (pas aussi beau que les images du mod coop ou solo)
    -Pouvoir configurer les touches associées à la mollette up et down (perso je mettrais bien les deux mode de course de l'espion dessus)
    -Rajouter les mouvements de la partie solo (etrangler un merc en etant suspendu a une poutre)
    -Pouvoir pousser le son ingame bcp plus fort (surtout le son des voix, sans avoir a retourner sous windows)

Sinon que du bon